Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Et alors? Regattin n'a pas sa place? Ninkov non plus? Blondel non plus? Moi je suis a fond derrière cette équipe, elle me plait, et faut reposer certains joueur.

Seul Braaten en pointe me laisse apriori sceptique, mais bon, de la à dire qu'on fait l'impasse, c'est vraiment n'avoir rien compris -_-

On ne fait pas l'impasse, on fait largement tourner, faisant du championnat l'objectif principal de la saison, et des coupes une possible opportunité de briller si ca veut bien sourire lors des premiers tours.

Comme chaque année quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

de toute façon l'effectif du TFC est restreint. Donc , "à partir de là" ... si on veut jouer aussi à fond chez les 'rondins, il va bien falloir faire tourner et faire confiance. Le groupe est dans une bonne spirale, pas de raison que ça ne marche pas.

Enfin, en dehors du fait que le LOSC va quand même bien finir par se réveiller un jour quand même, et également essayer de s'assurer une présence en coupe d'Europe ( même en coupette ) la saison prochaine. Bref, c'est un match de coupe, quooââ

Que le meilleur ( TFC ) gagne ! :croix-occitane:

Lien vers le commentaire

Non mais on change 6 joueurs sur le 11 de départ, donc faut pas dire qu'on fait pas tourner ou que c'est juste 2 joueurs.

De même qu'il faut pas dire que les coupes sont un objectif prioritaire cette année et reprendre la même méthode que les années passées... surtout que la coupe de france est tellement aléatoire que si on veut "jouer les coupes" c'est ce soir ou jamais...

On gagnera peut etre, Lille faisant tourner aussi, mais on prend de gros risques.

Lien vers le commentaire

Et alors? Regattin n'a pas sa place? Ninkov non plus? Blondel non plus? Moi je suis a fond derrière cette équipe, elle me plait, et faut reposer certains joueur.

Seul Braaten en pointe me laisse apriori sceptique, mais bon, de la à dire qu'on fait l'impasse, c'est vraiment n'avoir rien compris -_-

Tout pareil: le seul truc qui risque de faire mal aux yeux, c'est Braaten... Même si ça me semble pas illogique de le faire jouer!

Lien vers le commentaire

Le Téf peut il vraiment aligner 3 fois en 7 jours la même équipe type "optimale" ? non, sans aucun doute. Dés lors, il faut considérer que dans un groupe de base aussi restreint, personne ne peut se comporter en "coiffeur". Ce soir c'est donc un test pour le groupe dans son ensemble.

Si nous avions aligné l'équipe de ce soir samedi face à Brest pour préparer le match de ce soir, que n'aurait on pas dit, surtout en cas de énième match nul ( ou pire ) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.