Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Oui je sais c'est pour ça que je te parlais de l'équipe. ;) Tiscali était un fournisseur d'accès il me semble d'ailleurs.

Bon ça répond pas au pourquoi ce sponsor pour nous alors que les lillois gardent le leur.

Tout simplement que peut etre CSC est notre sponsor "Coupe de la ligue" et JD Promotion sponsor Ligue 1. Pour Lille, Partouche doit etre le sponsor pour toutes les competitions de l'équipe.

Marseille avait utilisé ce procedé l'an dernier il me semble avec InterSport.

Lien vers le commentaire

Sauf que sirieix est dangereux. Ses erreurs de placement et ses pertes de balles ont amenées le danger pour Lille. C'est son poste assez bas qui veut cette mise au risque, mais il est très decevant

Tu peux rajouter Regattin qui a tout foiré... Mi-temps décevante de notre trio offensif, il faudra faire rentrer du sang neuf pour marquer et se qualifier sinon on finira par en prendre un vu notre pauvreté offensive.

Lien vers le commentaire

On se met le feu tout seul..

Joueurs en faillite: Braaten ++, Capoue, Regattin, Ninkov/M'bengué, Sirieix...

Top joueurs: Yago/Aymen, Blondel.

C'est sur cette 1ère mitemps qu'on voit qu'on n'est pas encore maître de notre nouveau style. On essaie de faire comme d'habitude, de relancer dans les pieds etc sauf que les remplaçants n'ont pas l'aisance technique des titulaires => ENORMEMENT de ballons rendus.

Si on était plus maître et mature dans notre jeu, on s'adapterait pour faire le dos rond et se replacer en envoyant des pastèques devant, plutôt que de chercher à construire à tout prix de derrière. Les joueurs sur le terrain n'en ont pas la capacité face à Lille, faut s'adapter!

PS: Putain qu'est ce que j'aime pas ces lillois!!! Ils tombent pour un rien, Rudi garcia pleure constamment... Têtes à claques.

Braaten est décevant de par son implication, comme d'hab... Il se bat pas (encore qu'il fait un peu d'efforts défensifs), il n'arrive pas à garder un ballon, loupe tout ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire

Clairement les "non titulaires" en L1 n'ont pas marqué des points pour espérer une place dans "l'équipe type" : Apka, Sirieix, Braaten. Seuls Ninlov & Regattin ont démontré qu'ils pourront prétendre une place de "titualire"

M'Bengue pas rassurant du tout en défense; il a pris des sacrés gouffres d'air

Abdennour au top

Capoue s'est étiolé après 30 min

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.