Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gillot a concocté une semaine de crise pour avoir une réaction de ses joueurs face à nous.

Je prévois des bordelais agressifs, il va falloir tomber et rouler (Didot), peut être une expulsion?

C'est pourquoi dans les premières minutes de jeu on devrait voir de longs ballons de notre part pour éviter le pressing Bordelais, et surtout la pression sur ce match ... La même tactique que contre Evian en début de match.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi.

Si tu veux vraiment nous trouver 1 spécificité à ce niveau, ce serait plutôt qu'on n'en obtient jamais.

Et si on en obtient pas, c'est parce que les arbitres sont très méchants avec nous :unsure2: ? A te lire, je subodore le sous entendu...

Quoi qu'il en soit, je maintiens mon propos initial : quand Sissoko tire, c'est du pile ou face <_< . Disons que cette relative faiblesse (bien peu handicapante jusque là, pour la raison que tu dis) va de pair avec notre rendement plutôt décevant sur CPA.

Lien vers le commentaire

Et si on en obtient pas, c'est parce que les arbitres sont très méchants avec nous :unsure2: ? A te lire, je subodore le sous entendu...

Quoi qu'il en soit, je maintiens mon propos initial : quand Sissoko tire, c'est du pile ou face <_< . Disons que cette relative faiblesse (bien peu handicapante jusque là, pour la raison que tu dis) va de pair avec notre rendement plutôt décevant sur CPA.

Bien dit : avec seulement quatre buts marqués sur coups de pieds arrêtés, ce pourcentage légèrement supérieur à 22 % est indigne d'un club professionel. <_< Car même Patrick Montiel sait qu'une équipe se doit de marquer au moins 33 % de ses buts sur ces phases de jeu quand bien même elle se serait montrée particulièrement efficace dans le jeu. -_-

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du pourcetage de réussite sur les bi=uts marqués sur CPA, j'ai le remède: marquons moins sur des actions dites "de jeu", le pourcentage de buts marqué sur CPA augmentera de fait !! :ninja:

Pour en revenir au match de ce soir, j'aimerais bien voir Rivière débuter. Il apporterait les solutions en profondeur nécessaires dans le cas, probable à mes yeux (aussi), où les raondins tentent de nous presser en début de match. Le scénario idéal serait que l'on tienne le plus longtemps possible et que WBY entre vers la 60ème pour crucifier ou achever les ragondins.

Gillot semble avoir tiré sur la corde sensible sensible du rachat suite aux deus dernières prestations des marine (quelle vilaine couleur !). J'espère que Casa saura aussi s'appuyer sur notre non match de Lille pour que l'on fournisse un contenu différent de celui de mercredi. Commençons par offrir (pour une fois) une prestation digne de ce que l'on sait faire devant les caméras de Canal ... ensuite, avec l'incertitude du football, il n'y a qu'à espérer que le résultat nous soit favorable pour grimper aux rideaux !!

Lien vers le commentaire

Un sacré challenge nos attend ce soir, surtout après les résultats de la journée faisant suite à la défaite du PSG.

Jamais, nous nous sommes trouvé dans une telle situation. Comment allons-nous la gérer ???

L'équipe va montrer vraiment si elle a progressé, ce dont je ne doute pas car, ce dimanche, la seule victoire sera belle. :drapeau-tfc1:

Oui, je serais déçu si nous perdons ce que tout vrai supporter écarte comme résultat, mais Bordeaux est un bonne équipe et une défaite ne serait pas une honte sauf si nous ne nous sommes pas dépouillés sur le terrain.

Oui, je nous voyais déjà en haut de la ligue ....

Krzg.jpeg

... la surprise Akpa !!!

Lien vers le commentaire

Un sacré challenge nos attend ce soir, surtout après les résultats de la journée faisant suite à la défaite du PSG.

Jamais, nous nous sommes trouvé dans une telle situation. Comment allons-nous la gérer ???

L'équipe va montrer vraiment si elle a progressé, ce dont je ne doute pas car, ce dimanche, la seule victoire sera belle. :drapeau-tfc1:

Oui, je serais déçu si nous perdons ce que tout vrai supporter écarte comme résultat, mais Bordeaux est un bonne équipe et une défaite ne serait pas une honte sauf si nous ne nous sommes pas dépouillés sur le terrain.

Oui, je nous voyais déjà en haut de la ligue ....

... la surprise Akpa !!!

c'est pas son poste. ninkov a été pas trop mal en coupe surtout defensivement. Je comprend pas qu on le trimballe partout akpa alors qu on sait que c est à la place de Capoue qu il est le meilleur. A droite a laile ou lateral ca a jamais été trop ça

Ca sent le départ du serbe au mercato d'hiver ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.