Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir la meilleure équipe l'a emporté. Nous sommes dans une mauvaise passe, l'équipe ne joue pas en bloc, commet des approximations techniques et ne retrouve pas sa facilité en jeu court. Toutes les équipes connaissent des périodes de creux, la différence peut se faire sur la façon dont on les gère.

Mention quand même aux bordelais qui pourraient être plaisants à regarder, car leur milieu fait un gros boulot, notamment à la récupération. Mais voilà, ils ont succombé à la mode des roulades et provocations catalanes, ce qui en ôte toute saveur :)

D'accord avec toi du début à la fin de ton post.

Pour le reste j'ai zappe, au revoir les canal boys, j'ai déjà digéré cette défaite et vos commentaires de crapauds televisuels, je m'en bats l'il :)

Lien vers le commentaire

c'est clair comme de l'eau de roche :

on est largement au dessus des équipes de bas de tableau et en dessous des équipes du haut.

Voilà on a une équipe de milieu de tableau avec un budget moyen : normal quoi

Donc si on n'attend rien du championnat... jouons les coupes à fond alors, non??? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Capoue a dû jouer libéro au final pour couvrir Akpa ou les montées hasardeuses d'Abdennour. Pour moi c'était une grosse erreur de commencer avec Akpa en DC.

Akpa je l'ai trouve malgre tout courageux ( j'ai pas dis bon) tout comme Aurier qui se depense tout de meme. Abde fais flipper par moment, Capoue qui fais du tricot pour souvent perdre la balle, Tabanou qui ne fais pas ce qu'il fait de mieux: dribbler et percuter, et les autres c'est les aventuriers de l'arche perdu, trop inconstants. Dommage apres le non match a Lille j'esperais au moins voir un match ce soir...

Une mauvaise passe peut etre ou pas, mais reaction imperative et avec la maniere samedi au stadium

Lien vers le commentaire

Au moment même ou l'on entend dans les médias que l'on "devient" une équipe joueuse, on perd par un but d'écart a la dernière minute pendant un match du dimanche en prime time sur C+, match surement un des plus moisi que l'on a fait cette année, pur téfécé style :grin:

Si je connaissait le scénar j'aurais préféré perdre en jouant un peu plus au foot, mais bon tant pis. Avec le début de saison qu'ils ont réalisé on peut bien leur permettre de perdre un match à l'extérieur.

Allez hop au plus vite le prochain match et au plus vite des actions offensives commes depuis le début de l'année :)

Lien vers le commentaire

En ce moment nos toulousains sont suffisants!!

Pourtant c'est la même équipe qui mettait 4 pions à Evian il y a quelques jours... mais là, ils jouent au ralentit, balancent des ballons.. cherchent l'exploit individuel, et surtout, ils ne font "plus l'effort" pour le coéquipiers, on ne sent pas des morts de faims comme contre Rennes ou Valenciennes.... il est où l'esprit du "combattant"???

Vivement la Coupe de France...

Lien vers le commentaire

Ce soir la meilleure équipe l'a emporté. Nous sommes dans une mauvaise passe, l'équipe ne joue pas en bloc

Je suis d'accord sauf sur le dernier point. On a joué en bloc à Lille et encore ce soir. On a fait preuve de concentration, d'application et de volonté à Lille et encore ce soir.

C'est la raison pour laquelle tout en étant très médiocre dans le jeu et en manquant de gas on est pas passè si loin de la qualif à Lille et d'un match nul ce soir à Bordeaux.

On peut être furieux des résultats de cette semaine ( et nul doute que les furieux vont se bousculer ici) et on peut aussi penser qu'on a montré une forme de maîtrise dans une période où on est visiblement un peu usé. Ce soir comme à Lille on est bien rentré dans la partie avant de disparaître complètement.

C'est clairement dommage car sur ces deux derniers matchs on est passé près d'accrocher quelque chose tout en étant à côté de la plaque.

Le nul ce soir aurait été un résultat très utile.

Lien vers le commentaire

Nullissime.

1 tir cadré mardi, 0 ce soir ...

Arrêtons de croire qu'on a une équipe offensive !

Revenons à ce qu'on sait faire !

Et que ça nous a fait mal cette coupe bradée !

je ne pense vraiment pas que la politique tarifaire du coiffeur ait une quelconque influence.

Lien vers le commentaire

Dommage le TFC est passé près d'un match nul satisfaisant à Bordeaux après une prolongation difficile à Lille avec deux défenseurs centraux sur trois indisponibles. Heureusement, le sentiment du devoir accompli après avoir gâché la soirée de Pierre Ménès et de Canal + nous donne du baume au coeur. ^_^

Lien vers le commentaire

Dommage le TFC est passé près d'un match nul satisfaisant à Bordeaux après une prolongation difficile à Lille avec deux défenseurs centraux sur trois indisponibles. Heureusement, le sentiment du devoir accompli après avoir gâché la soirée de Pierre Ménès et de Canal + nous donne du baume au coeur. ^_^

:love:

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à comprendre notre peu d'enthousiasme sur ce match.

Nous ne jouons pas le titre, nous nous sommes idéalement placé et nous pouvons rejoindre la tête du championnat alors pourquoi avons-nous été aussi timorés ???

La pression était plus sur Bordeaux que sur nous et je dois avouer que malgré la pauvreté de notre prestation, j'étais persuadé que nous allions gagner ce match tellement les girondins étaient faibles et qui avaient l'air cramés en 2ème mi-temps.

Merci à Ahamada pour les supers parades de l'espoir en première mi-temps après tout les autres ont fleurté avec le néant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.