Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne peux que reprendre (et préciser) ce que j'ai dit hier :

Des qualités certes, on croit qu'il va tout casser, mais rien de très efficace à l'arrivée.

Pas convaincu du tout par le fait que Casa en ait fait LE titulaire du poste à la place de Regattin qui me semble plus efficace.

La vitesse de Yannick peut nous apporter beaucoup ... mais seulement s'il lève la tête et s'applique sur la dernière passe ou sur le tir !

Un joueur de complément, davantage "impact player" que titulaire inamovible, un bon élément pour étoffer notre groupe un peu restreint.

Un nouveau Fodé ? (ce n'est pas forcément une critique ... ni un compliment !).

Perso je le comparerais pas avec Fodé. Notamment à cause de la grosse différence de puissance.

Lien vers le commentaire

Je ne peux que reprendre (et préciser) ce que j'ai dit hier :

Des qualités certes, on croit qu'il va tout casser, mais rien de très efficace à l'arrivée.

Pas convaincu du tout par le fait que Casa en ait fait LE titulaire du poste à la place de Regattin qui me semble plus efficace.

La vitesse de Yannick peut nous apporter beaucoup ... mais seulement s'il lève la tête et s'applique sur la dernière passe ou sur le tir !

Un joueur de complément, davantage "impact player" que titulaire inamovible, un bon élément pour étoffer notre groupe un peu restreint.

Un nouveau Fodé ? (ce n'est pas forcément une critique ... ni un compliment !).

moi je le trouve intéressant, il apporte sur le côté droit ce qui nous manquait depuis longtemps : de la vitesse et de la percussion, maintenant je pense (et je souhaite) qu'il peut faire beaucoup mieux avec plus d'application, n'oublions pas qu'il vient d'arriver, laissons lui du temps .

Perso je le comparerais pas avec Fodé. Notamment à cause de la grosse différence de puissance.

rien à voir avec fodé pas du tout les mêmes qualités ni les mêmes défauts ! par contre si tu prends la qualité technique et la folie de fodé avec la vitesse et la puissance de djalo t'as un super joueur !!!

Lien vers le commentaire

Programmer un TFC-Ajaccio en même temps qu'un France-Australie en rugby ... c'est vraiment chercher à avoir un Stadium vide !

La LFP réfléchit-elle avant de faire le calendrier des journées ?

Ça dépend... entre un 6-0 et un 10-40 le choix est fait ....

Lien vers le commentaire

Programmer un TFC-Ajaccio en même temps qu'un France-Australie en rugby ... c'est vraiment chercher à avoir un Stadium vide !

La LFP réfléchit-elle avant de faire le calendrier des journées ?

C'est aux clubs de signaler certaines dates où ils préfèrent ne pas avoir de matchs à domicile.

La LFP essaie ensuite d'en tenir compte en intégrant ces paramètres dans le programme qui établira le calendrier ;)

Lien vers le commentaire

Match charnière. Si on gagne on a peut-être une chance de viser la première moitié du tableau, si on perd on bascule définitivement dans la charrette, à côté de la faucille.

J'espère qu'on aura des tirs cadrés sous peine de voir le Stadium se vider.

Il se pourrait même que le match se joue à Ajaccio finalement.

Lien vers le commentaire

Match charnière. Si on gagne on a peut-être une chance de viser la première moitié du tableau, si on perd on bascule définitivement dans la charrette, à côté de la faucille.

J'espère qu'on aura des tirs cadrés sous peine de voir le Stadium se vider.

Surtout qu'on est diffusés sur Bein Sport :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est vrai vous voyez juste,

aucune raison de croire que quelques personnes préfèreront rester à la maison pour regarder France-Australie alors que l'affiche du Stadium est si prometteuse.

On va se même bousculer aux portillons.

Ben écoute, si tu préfères rester dans ton canapé regarder du rugby, te gènes pas ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.