Aller au contenu

Conférences de presse avant/après matchs + interview


Noodle32

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, je viens vous annoncer une (triste) nouvelle, j'ai reçu un mail du TFC, voici un petit extrait :

" Nous ne sommes pas d’accords quand tu captures en LIVE nos conférences de presse. Pour nous, il est intéressant d’offrir un service supplémentaire à nos supporters en leur permettant de suivre en direct les conférences de presse du jeudi midi mais tu ne peux enregistrer ces images à ta guise et les utiliser comme ceci. Tu peux utiliser les informations et idées qui en ressortent mais pas les images. "

Il n'y aura donc plus de replay de la conf de presse, profitez bien des résumés de 1min qui vous sont offert ou prenez un RTT le jeudi à 12h pour la voir en entier, pour ma part c'est fini.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, je viens vous annoncer une (triste) nouvelle, j'ai reçu un mail du TFC, voici un petit extrait :

" Nous ne sommes pas d’accords quand tu captures en LIVE nos conférences de presse. Pour nous, il est intéressant d’offrir un service supplémentaire à nos supporters en leur permettant de suivre en direct les conférences de presse du jeudi midi mais tu ne peux enregistrer ces images à ta guise et les utiliser comme ceci. Tu peux utiliser les informations et idées qui en ressortent mais pas les images. "

Il n'y aura donc plus de replay de la conf de presse, profitez bien des résumés de 1min qui vous sont offert ou prenez un RTT le jeudi à 12h pour la voir en entier, pour ma part c'est fini.

En tout cas, merci à toi d'avoir essayé de nous faire partager ça :)

Lien vers le commentaire

Je me suis dit la même chose, en plus que le club était con sur le coup, c'est pas comme si il se faisait du blé sur son dos...

Merci Noodle.

Que le club veuille maîtriser la com', je veux bien comprendre, mais le mail est assez spécial (à moins que l'expéditeur et Noodle se connaissent "intimement" ).

Ils chipotent quand même sur trois fois rien.

Lien vers le commentaire

Pour nous, il est intéressant d’offrir un service supplémentaire à nos supporters en leur permettant de suivre en direct les conférences de presse du jeudi.

Ca fait quelques mois que j'ai pas regardé mais généralement les conf' de presse en live dépassent rarement les 20/30 spectateurs...

C'est bien dommage pour les fidèles (espèce en voie de disparition :ninja: ) que nous sommes :(, après je comprends que le club veuille maîtriser parfaitement cet aspect là mais je ne vois pas trop où est le mal, à part peut être une possible désertification du site off :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que je connais un peu l’expéditeur du mail et ça me dérange pas du tout qu'il me tutoie.

Le mail a été envoyé concernant l'utilisation d'images sur ma page Facebook et la conf n'en était qu'un petit paragraphe, je voulais juste vous tenir au courant de mon arrêt d'enregistrement des conf du jeudi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.