Aller au contenu

Se Canto:a Bosser Et A Chanter Pour Samedi


Tfseb

Messages recommandés

Moi je trouve pas que lon tomberé ds l' extremisme en chantan ca c comme les breton qui ds leur pays parle breton, les basques qui parle basque, les corses qui parle corse.

je suis pour une france ( et une europe) unis mé avec leur difference culturel et je pense kavant de nous apprendre langlais ou otre langue on devré pluto nous apprendre nos racine!

Le sé canto moi g 19ans et je le connais mon frère sor de 4e et la appris en musique c un chant qui represente tous le sud meme si ce n' est pas ka toulouse kon le trouve mé que nous toulousains le chanton et que des club comme marseille ou bordeaux le reprenne sa me feré plesir on orait lancé ou relancé le chan des sudiste et il vo mieu chanté sa que faire des reprise sur les chanson de l' Om Style "nous some les toulousains" sa menerve dentendre des truc de c equipe de merde pardon que jaime pas comme de voir des type qui son né a toulouse ne pas etre fier de leur pays de leur région ou de leur club!!!

quand on é né a toulouse et kon supporte marseille ou paris sa me fous les boules

VIVA TOLOSA

FORZA TOLOSA

jaime ma ville et ma region et tous les club qui si raccorden

VIVE LE TFC :unsure:

:D:diable:

:blink::unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Moi je trouve pas que lon tomberé ds l' extremisme en chantan ca c comme les breton qui ds leur pays parle breton, les basques qui parle basque, les corses qui parle corse.

je suis pour une france ( et une europe) unis mé avec leur difference culturel et je pense kavant de nous apprendre langlais ou otre langue on devré pluto nous apprendre nos racine!

quand on é né a toulouse et kon supporte marseille ou paris sa me fous les boules

VIVA TOLOSA

FORZA TOLOSA

jaime ma ville et ma region et tous les club qui si raccorden

VIVE LE TFC  :grin:

  :grin:  :crylol:

:smoke:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Parfaitement d'accord

Lien vers le commentaire

moi pour samedi je propose

" la digue du cul en revenant de nantes, la digue du cul en revenant de nantes, de nantes à montegut la digue la digue, de nantes à montegut la digue du cul"

étonant non?

:)

PS: -comme s'appelait -elle déjà, une blonde coumac?

- lulu la nantaise.....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.