Aller au contenu

Semons la confusion n°2


VIX15

Messages recommandés

Amis forumeurs, Franfrou, Messieurs les Modérateurs, bonjour.

C’est avec une grande déception que vous avez pu assister comme moi à l’échec du plus grand évènement jamais organisé sur le forum, à savoir la deuxième saison de « Semons la confusion n°2 ».

Des journées de travail, pas moins de 150 forumeurs impliqués, des moments de stress, de joie aussi quand même, coupés dans leur élan par un forumeur qui ne lis pas ses MP…:angry: Nous allions à peine entamer le moment le plus drôle, tout était parfaitement lancé...

Je remercie toutes les personnes qui ont joué le jeu, et qui ont participé à cette tentative de divertissement de grande ampleur.

Néanmoins, j’assume entièrement la responsabilité de cet échec, et en conséquence, je décide de me retirer de la vie forumique.

Amis forumeurs bonjour.

Nous avons décidé cette année, et pour la première fois de l’histoire du forum de lancer un divertissement de grande envergure. Il s’agit d’un canular visant une personne en particulier, connue sous le pseudo « pioupiou ».

Le principe est le suivant :

Faire croire à pioupiou qu’il est devenu invisible sur le forum. Pour cela il ne faudra jamais :

  • Répondre directement à un de ses messages.
  • Le quoter
  • Répondre à ses Messages privés.
  • Répondre à un topic qu’il va (forcément) créer.

De plus, il faudra éviter autant que possible de poster des messages tels que « Quelqu’un a des nouvelles de pioupiou ? », « il est où pioupiou ? », ou tout autres propos lui permettant de lui mettre la puce à l’oreille.

Il y aura beaucoup de choses marrantes à faire, comme par exemple dire la même chose que lui pour répondre à un post, mais faites attention à ne pas en abuser !

Ce canular ne sera possible que si tout le monde joue le jeu, c’est pourquoi tout le monde est informé, ceux qui ne fréquentent que l’espace Supporter, les nouveaux, ceux qui postent 40 messages par jour ou ceux qui ne verront ce message que dans 1 mois.

Le jeu prendra effet du 13 novembre à midi au 18 novembre à minuit.

Je compte beaucoup sur votre complicité. La majeure partie d’entre vous n’aura pas à changer ses habitudes ! Cette expérience n’a pour but que de divertir les membres actifs de la partie « discussions diverses » en remerciement de leur fidélité.

Merci d’avance.

VIX/15 et l'équipe du temple de la lune.

Lien vers le commentaire

La prochaine fois tu devrais faire appel à un expert en machination diabolique ViX -_-

ou juste laisser un délai plus long que quelques heures pour lire un mp -_-

:smoke:

je vais hausser mes tarifs d'expertise -_-

Lien vers le commentaire

Tu peux citer Forrest, Brutos et fredC. -_-

Alors déjà, j'ai pas eu de MP.... donc pas de chance que je sois passé hier et qu'il me soit venu l'idée de poster mon message mensuel qui plus est en réponse au message de pioupiou (vraiment pas de bol)!

Quoiqu'il en soit, j'aurais pas jouer à ce jeu puérile crée par un être infâme.

Lien vers le commentaire

Alors déjà, j'ai pas eu de MP.... donc pas de chance que je sois passé hier et qu'il me soit venu l'idée de poster mon message mensuel qui plus est en réponse au message de pioupiou (vraiment pas de bol)!

Quoiqu'il en soit, j'aurais pas jouer à ce jeu puérile crée par un être infâme.

salut brutos :)

tu connais le survivor orthographe ? :grin:

Lien vers le commentaire

ah merde :(

c'est qui qu'a fait foirer le truc ?

c'est VIX lui même !

c'est un petit joueur;

il a tout de suite abandonné et tout avoué.

même si certains tardaient à suivre la consigne, il faut maintenir le programme jusqu'à la date annoncée.

et puis dans les peronnes au courant il y avait peut-être une balance ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.