Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ra mais c'est quoi ces commentaires?? Depuis trois matchs tout le monde chouine aprés l'équipe type, pointant du doigt la suffisance de certains, le manque d'audace de Casa...là il envoi un message fort a certains titulaires, tente des choses, voyons ce que ça va donner avant de hurler!

Quand j'en vois certain qui disent "je ne vais même pas regarder", j'hallucine niveau état d'esprit...

Lien vers le commentaire

Et le supporter un peu impliqué dans le match (pléonasme !!) aura la peur au ventre d'un but de Civelli de la tête en toute fin de partie qui ira ruiner l'espoir toulousain sur ce match.

NB : prévoir le pire pour qu'il ne se produise pas. No black cat allowed.

Le supporter un peu impliqué sait qu'il est suspendu -_-

Lien vers le commentaire

Et le supporter un peu impliqué dans le match (pléonasme !!) aura la peur au ventre d'un but de Civelli de la tête en toute fin de partie qui ira ruiner l'espoir toulousain sur ce match.

NB : prévoir le pire pour qu'il ne se produise pas. No black cat allowed.

Ah! ah! Civelli joue pas.

Je sais pour Ali depuis vendredi ^_^ , par contre si quelqu'un sait ce qu'a Aymen...?

Et tant qu'à faire je crois que je préfère Aurier dans l'axe et AA en 3. :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'en étais également un peu inquiet, mais je me suis dit que ça irait certainement très bien jusqu'à la CAN ....

C'est ça ! :ninja:

Et moi je me suis dit que si on avait plus pris au sérieux le derby et le match contre Ajaccio à la maison, ce match avec une équipe expérimentale, on aurait pu le jouer sans pression.

Car comme disait la Zébine dans un quotidien bien connu, le très bon début de saison est gâché.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.