Aller au contenu

La prophétie de Grabator & Bagnator


Bagnator

Messages recommandés

Exact :grin:

Merci bien pour votre réponse, M'sieur, vous voyez, je n'étais pas du tour sûr, c'est pour ça que je vous demandais M'sieur.

A mon âge, ma mémoire me joue parfois des tours.

Ce match a dû sacrément vous marquer M'sieur, comme chaque défaite de notre équipe je présume, ou alors vous avez une excellente mémoire, ce qui est tout à votre honneur.

En fait j'y pensais parce que ma femme, non, non, je veux pas vous embêter, vous devez sans doute, avoir beaucoup mieux à faire que de discuter avec vos fidèles lecteurs.

Néanmoins, quelque chose me tracasse beaucoup, M'sieur, c'est au sujet de ma femme vous voyez ?

Bien sûr, rien ne vous oblige à me répondre M'sieur, je comprendrais parfaitement.

Lien vers le commentaire

Trève de plaisanterie, nous nous lançons de plain pied dans le web 3.0 hautement interactif. Sans aucune autre forme de procès, nous vous proposons de prendre part à notre nouveau sondage qui vise à élire l'homme du non-match. Plusieurs choix s'offrent à vous. Nous comptons sur votre participation en cette sinistre soirée.

L'heureux élu aura la chance de partager une journée avec Pierre Ménès.

Pour voter: http://jouerlemaintien.blogspot.fr

:wave:

Lien vers le commentaire

Trève de plaisanterie, nous nous lançons de plain pied dans le web 3.0 hautement interactif. Sans aucune autre forme de procès, nous vous proposons de prendre part à notre nouveau sondage qui vise à élire l'homme du non-match. Plusieurs choix s'offrent à vous. Nous comptons sur votre participation en cette sinistre soirée.

L'heureux élu aura la chance de partager une journée avec Pierre Ménès.

Pour voter: http://jouerlemaintien.blogspot.fr

:wave:

a voté :)

Emmanuel Misère bien sur :grin:

Lien vers le commentaire

Ouais ben c'est pas nouveau.

Puis but de Modeste...trop crédible. :rolleyes:

82

Khazri récupère un ballon dos au but, près de la surface, il préfère remiser derrière vers Rothen qui, en une touche de balle, centre à ras de terre vers Modeste près des six-mètres, celui-ci contrôle puis ajuste Mandanda d'un tri croisé du gauche.

Bastia 1 - 2 Marseille

:ninja:

Lien vers le commentaire

TFC-OM, une défaite au courage

Le Téfécé se déplace ce soir au Stadium devant un public hostile. L’odeur du pastis se fait sentir jusqu’aux tours d’Empalot. L’atmosphère est électrique en marge d’un match qui est d’ores et déjà essentiel dans la course au maintien. À proximité du stade, nous apercevons Zebina se garant, fort légitimement, sur un emplacement GIG/GIC. Sur le parvis, une scène d’horreur: un carambolage monstrueux a eu lieu sur le ring des auto-tamponneuses. Bilan: 6 morts et 30 blessés graves. Ben Yedder, alias le “Samy Naceri du 31”, s’en sortira miraculeusement indemne. La fête foraine terminée, il se décide enfin à rejoindre ses coéquipiers, accoudés à la buvette toute proche.

La suite: http://jouerlemaintien.blogspot.fr

Bonne lecture ! :crutch:

Lien vers le commentaire

Les attaques contre Casanova sont proprement scandaleuses. Je vais donc réunir le Conseil des Ayatollahs c'est à dire moi-même et mon comparse Elkjaer (les temps sont durs, "surtout lorsqu'il gèle" ajoutait Robert Boulin). Je ne vous cache pas qu'une fatwa est à l'ordre du jour contre ces deux usurpators qui nuisent aux trois valeurs du club qui sont dans l'ordre: jeunesse, esprit d'équipe, figurines panini et 4-5-1. Merde ça fait quatre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.