Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai que les dernière matchs contre l'OL au stadium nous sont favorables.

Après on ne les prend pas au meilleur moment. Je pense que Casa va nous remettre WBY et Ahmada .

Grosse interrogation sur nos blessés en espérant le retour de Tabanou et Zébina.

Regattin mériterait la place de MOD. Pourquoi pas la titularisation d'Akpa au milieu.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les dernière matchs contre l'OL au stadium nous sont favorables.

Après on ne les prend pas au meilleur moment. Je pense que Casa va nous remettre WBY et Ahmada .

Grosse interrogation sur nos blessés en espérant le retour de Tabanou et Zébina.

Regattin mériterait la place de MOD. Pourquoi pas la titularisation d'Akpa au milieu.

tout simplement parce que Capoue, Didot et Sissoko sont meilleurs !!

Lien vers le commentaire

Peut-être prend il en compte l’expérience de Blondel et le fait qu'il parle beaucoup à ses défenseurs qui semblent en avoir besoin en ce moment.

Maintenant, je suis pas fan de ce choix, j'avais déjà dit que perso je n'aurais pas sorti Ahamada des buts, et ça me surprend un peu de Casanova. Y'a peut-être d'autres raisons...

Mais vu le nombre de personne qui réclamaient ce remplacement sur ce forum, je suis étonné de voir qu'il n'y a pas plus de soutien maintenant que c'est fait.

Lien vers le commentaire

Maintenant, je suis pas fan de ce choix, j'avais déjà dit que perso je n'aurais pas sorti Ahamada des buts, et ça me surprend un peu de Casanova. Y'a peut-être d'autres raisons...

Même chose.

Cela dit il ne s'agit peut-être pas de mettre Ahamada vraiment en concurrence avec Blondel mais simplement de lui donner deux ou trois semaines pour souffler et reprendre un peu ses esprits. Le retour de Blondel au TFC était clairement pour le poste de n°2 et pour apporter de l'expérience à Ali. Si ce dernier revient d'ici deux ou trois matchs, on sait que Blondel retrouvera le banc sans faire de vagues.

Lien vers le commentaire

Même chose.

Cela dit il ne s'agit peut-être pas de mettre Ahamada vraiment en concurrence avec Blondel mais simplement de lui donner deux ou trois semaines pour souffler et reprendre un peu ses esprits. Le retour de Blondel au TFC était clairement pour le poste de n°2 et pour apporter de l'expérience à Ali. Si ce dernier revient d'ici deux ou trois matchs, on sait que Blondel retrouvera le banc sans faire de vagues.

Je suis d'accord avec vous deux tout en rappelant les propos de Casa qui classait Blondinet dans les 10 meilleurs gardiens de L1. Après cela, effectivement, est-il surprenant de le voir "installé" comme titulaire, on peut se poser la question !!! Il n'en demeure pas moins vrai que je lui préfère sans hésitation Ali tout en ayant une certaine affection pour Blondel. :P

Quant aux détracteurs de Ahamada, pour la plupart, ce sont ceux de la première heure donc, forcément, pas totalement objectifs. Ce n'est pas comme nous ... :P

Lien vers le commentaire
Peut-être prend il en compte l’expérience de Blondel et le fait qu'il parle beaucoup à ses défenseurs qui semblent en avoir besoin en ce moment.

Maintenant, je suis pas fan de ce choix, j'avais déjà dit que perso je n'aurais pas sorti Ahamada des buts, et ça me surprend un peu de Casanova. Y'a peut-être d'autres raisons...

Mais vu le nombre de personne qui réclamaient ce remplacement sur ce forum, je suis étonné de voir qu'il n'y a pas plus de soutien maintenant que c'est fait.

Tout a fait d'accord avec toi, Ali n'a vraiment pas ete irreprochable ces derniers matchs, et puis cette decision est bien comprehensible non? logique pour moi, l'inverse on hurlerai a la mort, par contre derniere chance pour Blondel je pense

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.