Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au passage, 23e buts inscrit ce soir, au niveau de l'attaque, on joue dans la cour de Lyon, Paris et Sainté cette saison ;)

Et pour finir la partie stats, on est la troisième meilleur attaque, dans le Top 3 du championnat aux nombres de Tirs, ballons joués, à la possession, et enfin premier aux nombres de centres. Et sinon, on est la 8e défense. Les temps changent... :)

Lien vers le commentaire

20122013equipetypeL1_14.jpg

B)

Serge Aurier (Toulouse)

Des jambes de feu. Intenable dans son couloir droit, le latéral toulousain s'est montré aussi bon défensivement qu'offensivement au Stadium contre Lyon. Une passe décisive à son actif notamment

Moussa Sissoko (Toulouse)

Gros match du milieu de terrain toulousain contre Lyon dimanche, accélérateur du jeu de son équipe. Ses percussions ont fait beaucoup de mal à la défense lyonnaise. A l'origine de deux des trois buts du Téfécé.

Wissam Ben Yedder (Toulouse)

L'avant-centre toulousain n'a pas ménagé la charnière centrale lyonnaise dimanche. Malin sur son coup de tête victorieux après le repos. Il signe le doublé en fin de match, avant d'être à l'origine du dernier but de Capoue. Un véritable poison.

Lien vers le commentaire

Oui Sissoko a été énorme... je dirai même "méconnaissable" par rapport aux matches précédents!

Maintenant croisons les doigts pour Zebina et Abdenour, car les 2 nous font vraiment du bien... dès qu'ils sont ensemble la féfense, et donc l'équipe, ne jouent plus de la même manière... et à l'arrivée on arrive à se taper un "gros"!! Que dame blessure puisse les oublier....

Très content aussi de la perf de M'Bengue, lui aussi, le meilleur match de la saison certainement!

Lien vers le commentaire

c'est génial mais c'est aussi frustrant par rapport aux 3 matchs précédents, car ça montre que lorsque l'équipe met la détermination et l'envie nécessaire, les résultats sont là.

si on retombe dans nos travers lors de la prochaine journée, ce magnifique match n'aura en quelque sorte servi à rien.

c'était le post négatif du jour, il en fallait au moins un :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est génial mais c'est aussi frustrant par rapport aux 3 matchs précédents, car ça montre que lorsque l'équipe met la détermination et l'envie nécessaire, les résultats sont là.

si on retombe dans nos travers lors de la prochaine journée, ce magnifique match n'aura en quelque sorte servi à rien.

c'était le post négatif du jour, il en fallait au moins un :ninja:

Encore une fois je crois que c'est dans les matchs précédents que se trouvent les racines du match accompli hier. Tant face à Ajaccio que Nice ou même auparavant face à VA par exemple, le tef a montré une grosse supériorité dès qu'il a appuyé sur l'accélérateur se créant de nombreuses occasions.

Cette mauvaise série a peut-être paradoxalement renforcé la confiance du TFC dans son potentiel tout en générant de la frustration.

Rien de tel pour démarrer le match face à l'OL pied au plancher et avec ambition. Le fait nouveau c'est d'avoir su maintenir la pression 90 minutes.

Lien vers le commentaire

Vous avez un site pour revoir le match ? Je l'ai malheureusement loupé :(

Grâce à Sergio (merci) j'ai vu les buts (Sissoko sur son accélération plein axe pour le 1er :love:), je crois finalement que le titre est jouable, et suite à ma petite déprime de la semaine précédente, tout semble aller mieux -_-

Lien vers le commentaire

Vous avez un site pour revoir le match ? Je l'ai malheureusement loupé :(

Grâce à Sergio (merci) j'ai vu les buts (Sissoko sur son accélération plein axe pour le 1er :love:), je crois finalement que le titre est jouable, et suite à ma petite déprime de la semaine précédente, tout semble aller mieux -_-

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37637-tfc-ol/page__view__findpost__p__1701614

Lien vers le commentaire

MBengue a eu quelques positionnements un peu "Ebondesque" mais il a été solide en un contre un. Il souffre de la comparaison avec Aurier alors qu'il a les moyens de faire aussi bien.

Oui Aurier fait penser au débuts fracassants de M'bengue. Mais avec son mauvais caractère, je ne vois pas Predator s'endormir comme a pu le faire M'Bengue à cause de l'influence malsaine de Jean-Luc-Moudenc. -_-

.

Rien de tel pour démarrer le match face à l'OL pied au plancher et avec ambition. Le fait nouveau c'est d'avoir su maintenir la pression 90 minutes.

Ah bon? :unsure2:

Etonné par l'attitude de Garde sur le banc. Je le croyais un peu plus intelligent.

Pourtant Garde est un habitué de ce genre de comportements abjects quand il est sur le banc de touche. Je pense même qu'il est pire que Garcia sur ce plan là même s'il redevient généralement posé et courtois une fois la pression du match retombée contrairement à son homologue lillois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.