Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourtant Garde est un habitué de ce genre de comportements abjects quand il est sur le banc de touche. Je pense même qu'il est pire que Garcia sur ce plan là même s'il redevient généralement posé et courtois une fois la pression du match retombée contrairement à son homologue lillois.

Parait qu'il est baroquien (i.e. du genre catho intégriste).

Une lutte féroce opposant forces du bien et forces du mal doit donc lui déchirer les intestins.

Et je pense que c'est pour ça qu'il tire souvent une gueule de constipé hémorroidé. -_-

On ne les voyait pas sur le résumé du CFC sur la base duquel Duluc a fait son article ...

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Moi j'en rajouterais justement une couche pour noter que pour la première fois de la saison, il a eu un gros volume de jeu en plus de son efficacité offensive.

Sur le débat de 9 1/2 ou pas, il a marqué des points, c'est pas une grosse surprise mais jusqu'à présent, il n'avait prouvé que dans le domaine de la finition.

Pour moi il a toujours joué comme ça, mis à part sur quelques matchs (Paris et Bordeaux).

C'est juste qu'il prend de la confiance et de l'expérience à chaque match...

En tout cas, Rivière doit "l'avoir mauvaise", dur pour lui, mais bon la saison est longue...

Lien vers le commentaire

j'ai vu le match bin bien apres puisque je l'avais enregistré sur beinsport (par contre retransmission pourrie on aurait dit un streaming :ninja: ), mis à part ça je me suis régalé de notre performance, excellent match de l'équipe surtout d'abdenour, aurier (qui merite l'equipe de france .. quel talent et qu'elle passe pour le second but de wissan) et que dire de wissan très impressionnant et qui confirme que notre véritable pépite en attaque c'est bien lui. Ahamada un peu fébrile sur ces prises de balles, régatin au four et au moulin :).

Je sais bien qu'on jouera pas comme cela tout les weekends mais ce match d'hier montre qu'on a les capacités pour faire mieux qu'une 8 place à la fin du championnat !

Lien vers le commentaire

Non Duluc ne rate jamais un match de l'Ol. il a commencé sa carrière à Lyon et suit le club depuis toujours. Il lui a même consacré un bouquin.

D'ailleurs on sent son amertume dans son article du jour consacré essentiellement àa la défaite de Lyon et non pas à la victoire de Toulouse.

Il explique donc la défaite de Lyon (avec toute la mauvaise foi qui le caractérise) par le fait que Toulouse a été trop athlétique (sous entendu TFC est une équipe de bourrins) et qu'il y avait trop d'absent à Lyon.

Bref on relativise aussi le jeu du TFC en parlant d'une pseudo dépendance à WBY impliqué dans 48 % des buts (comme n'importe qu'elle autre attaquant d'autres clubs en passant)

Ce Duluc a visiblement du mal a dire du bien de la bête de noir de son club de coeur.

Ce qui m'a fait aussi marrer c'est qu'il explique que les (pauvres) lyonnais ont dû finir le match avec pas moins de 7 joueurs issus du centre de formation; ce qui explique en partie leur contre performance. Il oublie juste de dire que nous, nous débutons le match avec 7 joueurs issus du centre de formation (Je compte Régattin et WBY.).

Lien vers le commentaire
Les stats Officielles :

post-80-0-12163800-1353942226_thumb.png

Amusant, quand Capoue fait "un mauvais match" (dixit beaucoup ici), c'est le joueur qui récupère le plus de ballons et qui provoque le plus de fautes sur le terrain. C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs, que ce soit avec le Tef ou l'équipe de France. Je crois que certains croient que son vrai niveau c'est celui qu'il a montré lorsqu'il était en très grande forme, un peu comme quand dans 6 mois Ben Yedder marquera pas pendant 3 matchs quoi. :grin:

Lien vers le commentaire

Amusant, quand Capoue fait "un mauvais match" (dixit beaucoup ici), c'est le joueur qui récupère le plus de ballons et qui provoque le plus de fautes sur le terrain. C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs, que ce soit avec le Tef ou l'équipe de France. Je crois que certains croient que son vrai niveau c'est celui qu'il a montré lorsqu'il était en très grande forme, un peu comme quand dans 6 mois Ben Yedder marquera pas pendant 3 matchs quoi. :grin:

+1

Dès que Capoue n'est pas exceptionnel, juste très bon, on juge son match comme mauvais. C'est ça les grands joueurs. N'en déplaise à FP4. -_-

Lien vers le commentaire

+1

Dès que Capoue n'est pas exceptionnel, juste très bon, on juge son match comme mauvais. C'est ça les grands joueurs. N'en déplaise à FP4. -_-

Oui et non. Capoue était vraiment en dedans le mois dernier et il est un peu mieux depuis deux ou trois matchs.

Mais il est évident que ses performances sont moins éclatantes que les saisons précédentes et la principale raison selon moi c'est qu'il bénéficie de beaucoup moins de liberté qu'avant. Il a été largement identifié par les adversaires du tef comme l'élément clé du jeu violet et il a maintenant très régulièrement un joueur au contact dès qu'il touche un ballon. Résultat: il en touche un peu moins, en perd un peu plus et bénéficie de plus de coup franc.

En tous les cas c'est toujours un joueur du tef. Bien heureusement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.