Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quand Sissoko joue juste ca change beaucoup de choses aussi, d'habitude je passe mon temps a raler sur ses mauvaises passes, son mauvais timing, ses mauvais choix. Ce soir il a été enorme !

Cette saison il joue de moins en moins tête baissée, conscient de sa force.

Du bonheur ... avant les regrets (?) :prolongationimprobable:

Lien vers le commentaire

Il y a des matchs ou on a pas grand chose à dire tant on est mauvais, et puis ceux comme ce soir ou on est tellement bons qu'on ne sait pas par ou commencer :)

On a littéralement dévorer cette équipe de Lyon, qui n'a pas cadré un tir dans le jeu. Quand on aligne notre 11 type et qu'on est tous à ce niveau de concentration et d'engagement, on est intouchables. Continuons sur cette voie là et on finira trés haut cette saison.

Tout le monde a été trés bon, mais on va quand même mettre en avant le match monstrueux de Aurier, Sissoko, Didot, et bien sûr Ben Yedder.

Je crois que les Lyonnais vont définitivement nous hair cette saison ^^

Lien vers le commentaire

Papapapapa !! Sisi il est rapide :grin:

L'enthousiasme t'égare.

C'est Gonalons qui lui court après, il peut quand même avoir le temps de courir...

quand Sissoko joue juste ca change beaucoup de choses aussi, d'habitude je passe mon temps a raler sur ses mauvaises passes, son mauvais timing, ses mauvais choix. Ce soir il a été enorme !

Oui.

Lien vers le commentaire

+1000

Petit coucou à notre cellule de recrutement au passage. :ninja:

Aurier serait pas Congolais ? Normal que la Dech puisse pas le sélectionner dans ce cas :grin:

Très bon match de tout le monde ce soir, on ne voulait davantage ce soir ! Avec un peu plus de réussite, Lyon repartait avec une grosse valise... Savourons et passons au match à Lorient, c'est sur C+, confirmons nos progrès en live devant Menes et ses sbires :P

Lien vers le commentaire

Il y a des matchs ou on a pas grand chose à dire tant on est mauvais, et puis ceux comme ce soir ou on est tellement bons qu'on ne sait pas par ou commencer :)

On a littéralement dévorer cette équipe de Lyon, qui n'a pas cadré un tir dans le jeu. Quand on aligne notre 11 type et qu'on est tous à ce niveau de concentration et d'engagement, on est intouchables. Continuons sur cette voie là et on finira trés haut cette saison.

Tout le monde a été trés bon, mais on va quand même mettre en avant le match monstrueux de Aurier, Sissoko, Didot, et bien sûr Ben Yedder.

Je crois que les Lyonnais vont définitivement nous hair cette saison ^^

Durant les 50 premières mn et les 5 dernières. Ce qui est déjà mieux que bien :grin: .

Mais j'ai quand même tremblé à partir du moment où les Lyonnais ont décidé de s'activer, c'est à dire après le premier but.

Bon, sinon, ya des soirs comme ça :):love: . Et c'est souvent contre Lyon ; a fortiori en composition "1 bis". C'est que, pour Toulouse comme pour Lyon, quand tu joues sans tes meilleurs joueurs, rien n'est tout à fait pareil.

Après le match :wacko: contre Ajaccio, il fallait s'attendre à une réaction : on l'a eue :) . C'était "the" TFC en mode compact, agressif, souverain, physiquement au dessus de son adversaire, du moins pendant 50 mn. Il a fallu un but improbable pour concrétiser cette outrageuse domination -mais justement, les buts improbables, WBY sait les marquer...- et puis, ensuite, faire le dos rond et opérer en contre. Le match parfait avec, tout le monde l'aura remarqué, un Aurier stratosphérique, un Regattin regattinien, un WBY benyedderien, un Sissoko en mode EDF et tout le reste de l'équipe au diapason (bizarrement, qq étourderies de Capoue et Abdennour mais rien de grave).

La joie de l'équipe était belle à voir...

Lien vers le commentaire

Avec notre défense type on est forcement mieux en place et moins perméables.

La première mi-temps a été monstrueuse, je ne me souviens pas avoir vu le tef a un tel niveau depuis longtemps. Quand tout le monde joue à un super niveau, que chacun fait son boulot défensif ( Tabanou avait mangé du Benco au petit dej), que l'on presse haut l'adversaire et que l'on a beaucoup moins de déchets techniques (Sissoko a fait un tres bon match ce soir), ça paye. On aurait mieux mérité le 3-0 en première mi-temps, mais on ne peut pas reprocher à nos joueurs d'avoir un peu baissé le pied (Regatin par ex) en seconde mi-temps, vu l’énergie dépensée en première.

Ahamada est bien revenu, Aurier a été tres bon, et WBY, ce gars-la, il ne va pas tarder à frapper en équipe de France A, il a TOUT.

Capoue a été moins bon, il rend son match, moyen au départ, meilleur avec le dernier but

Lien vers le commentaire

C'est beau un Stadium qui pousse derrière un TEF qui ridiculise (comme si souvent) des lyonnais battus dans tous les domaines et mauvais perdants !!!

On en redemande !!!

Après 3 purges et une défaite à Nice, ça fait du bien.

Peut-être qu'il faut trouver une raison à ce changement complet de prestation dans le fait qu'on alignait notre onze-type, tout simplement,

et que les 3 changements correspondaient à ceux qu'il fallait faire (ah ces dézingages de Braaten !) au bon moment.

Aurier au-dessus du lot avec Sissoko et Regattin pas loin derrière, et bien sûr Wissam, quel talent devant le but.

Regrettons les errements de Capoue qui nous met en difficultés plusieurs fois mais qui fait un match très consistant tout de même.

Le duel Aymen-Gomis a été superbe entre 2 super joueurs.

Tu es content? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.