Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas entendu Menes, il a dit que depuis le debut de la saison il navait vu aucune equipe comme toulouse, jouer juste et tres bien pendant 90 minutes avec l'impact physique et technique tres supérieur et faire un match plein comme c'est le cas.

Lien vers le commentaire

Les violets ont violé les lyonnais :ninja:

Super match. Il me tarde d'avoir la réaction de Pierre Ménes.

Menes n'a pu que constater la triste réalité,à savoir qu'on a fait un match de fou et qu'il a vu AUCUNE equipe aussi bien jouer sur 90min avec autant d'impact et de puissance

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas entendu Menes, il a dit que depuis le debut de la saison il navait vu aucune equipe comme toulouse, jouer juste et tres bien pendant 90 minutes avec l'impact physique et technique tres supérieur et faire un match plein comme c'est le cas.

Comme quoi tout arrive. Même toi Tibs, un jour tu pourras le faire :)

Lien vers le commentaire

Le 11 type, de l'implication à tout les niveau et ca donne ce bijou.

Pas grand chose à dire tellement y'a pas grand chose à dire.

En face, je sais pas comment Gonalons a pu finir le match, il aurait mérité de ramasser un rouge pour l'ensemble de son oeuvre... L'arbitrage a été comme je l'aime pas, mais aujourd'hui on était suffisament costauds pour faire sans.

Maintenant, on peut difficilement exiger un tel engagement à tout les matchs... je suis pas persuadé que ca soit humainement possible (même si y'a plusieurs matchs ou on peut exiger mieux). Donc faut profiter de ce qu'on a vu ce soir. Il y a des matchs où il faudra faire la différence à l'experience.

Pour finir, dédicace aux Indians qui ont décidé de nous flinguer les oreilles à base de bouillie musicale. Déjà que la musique du Stadium est pourrie et trop forte, superposer, à fond les enceintes, une autre bouillie pour donner un truc inaudible, c'est le meilleur moyen pour chasser tout le monde du virage si ca devait durer.

Pour ne pas dire que du négatif sur, leur presta en tant que kop a encore une fois été très bonne. Si ca pouvait se limiter à ça, ca serait parfait.

Lien vers le commentaire

Le 11 type, de l'implication à tout les niveau et ca donne ce bijou.

Pas grand chose à dire tellement y'a pas grand chose à dire.

(...)

Maintenant, on peut difficilement exiger un tel engagement à tout les matchs... je suis pas persuadé que ca soit humainement possible (même si y'a plusieurs matchs ou on peut exiger mieux). Donc faut profiter de ce qu'on a vu ce soir. Il y a des matchs où il faudra faire la différence à l'experience.

(...)

Assez d'accord.

Lien vers le commentaire

Je n'ai malheuresement (pour moi) vu que les 30 dernières minutes (à priori, pas les meilleures au vu des commentaires!!) mais même Ménes est dithyrambique quant à notre production ... c'est que l'on a du rendre une copie pas dégueu !!

Le coup de gueule et la présence de Zébina auraient-ils aidé à une réelle prise de conscience ou était-ce un coup d'éclat ? J'opte pour la première solution mais l'avenir proche nous aidera à y voir plus clair ...

Lien vers le commentaire

Un match complet avec un effectif au complet ! je pense que cela a un lien de cause à effet !

La rage aussi des dernières défaites a du jouer.

Mais je pense effectivement qu'on a 11 très bons joueurs, mais plus de difficultés pour trouver le 12ème. Yago est inférieur à Zebina, Ninkov à Aurier, Djalo à Regattin, Blondel à Ahamada ........

Après sur un match cela peut aller, mais quand sur une série de matchs, il manque plusieurs titulaires (Zebina, Tabanou ...), cela devient obligatoirement beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que lorsqu'on est au complet le système fonctionne mieux. Ce soir, il y avait le physique, les automatismes, la rage. On passe assez rarement à côté d'un résultat brut positif quand toutes ces conditions sont réunies. Et puis, comme j'ai dit, c'est bon pour la confiance. C'est très important parce que c'est le plus qui peut nous amener des points quand on n'est plus au top physiquement, ou lorsqu'on a des blessés ou des suspendus à des postes clés.

Lien vers le commentaire

Un match complet avec un effectif au complet ! je pense que cela a un lien de cause à effet !

La rage aussi des dernières défaites a du jouer.

Mais je pense effectivement qu'on a 11 très bons joueurs, mais plus de difficultés pour trouver le 12ème. Yago est inférieur à Zebina, Ninkov à Aurier, Djalo à Regattin, Blondel à Ahamada ........

Après sur un match cela peut aller, mais quand sur une série de matchs, il manque plusieurs titulaires (Zebina, Tabanou ...), cela devient obligatoirement beaucoup plus compliqué.

Pas sur

Lien vers le commentaire

Avec ce 11 type, et avec cette motivation, on est simplement intouchable. Le problème c'est qu'on n'a pas de banc à part sur 1-2 postes, et qu'à partir de là, dèq qu'il manque plus de 2 joueurs de l'équipe type, on perd nos moyens. C'est un problème de budget mais aussi un procblème de ne jouer qu'une seule compétition: le championnat. J'espère que Casa profitera de la coupe de France pour mettre dans le bain 1 ou 2 remplaçants mais qu'il ne fera pas la même connerie qu'en CDL ou il a changé la moitié de l'équipe, ce que le niveau de nos remplaçants ne nous permet pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Sympa le pack du TFC: Aux spectateurs les plus assidus, pour 4 matchs merdiques d'affilées, une victoire d'anthologie vous est offerte.

Quelle victoire, le plus beau match du TFC que j'ai vu. Prise de conscience pour ce match (on va arrêter de rêver que cet état d'esprit perdure plus longtemps..), une équipe magique. Les efforts de Tabanou/Regattin et WBY défensifs veulent tout dire. Alors cumulés à une prestation offensive excellente de leur part à tous les 3, c'était du pur bonheur.

Seul joueur moins bon: Capoue, qui a multiplié les passes en dilettante en fin de match (pas trop vu jusque là) qui auraient pu relancé à Lyon qui ne demandaient que ça! Et Braaten, mais ça c'est habituel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.