Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est devenu impossible de pronostiquer quoique ce soit avec le tef ^^

Tout ce que je sais c'est qu'on aura 55 à 65% de possesion de balle et qu'on va tirer une bone quizaine de fois avec une dizaine de corner.

Mais est ce que ça va rentrer...?

Lien vers le commentaire

Un bon match qui prendra 9.2 sur C+ avec 6 ou 7 tirs cadrés et une belle victoire entre le 1-0 et le 3-1 avec Ménès qui pleurera qu'il y avait du mieux à Lorient par rapport à leurs dernières sorties et qu'ils méritaient AU MOINS le nul. Que l'arbitre a fait n'importe quoi en refusant ce corner aux merlus à la 64 ème et que du coup même pas 7mn plus tard le Tèf a marqué sur un contre (parti en réalité d'un 6m Lorientais).

Gourcuff s'ouvrira les veines sur une prétendue erreur de l'arbitre assistant sur une touche à la 37ème.

Et Rivière aura marqué son but du mois.

Lien vers le commentaire

On devrait voir un match déjà plus agréable que celui de Bordeaux (enfin moins bon que Bordeaux je vois pas comment on pourrait faire ), aprés notre match éblouissant de Dimanche, il y à des chances que Canal+ s'enflamme encore sur nous, ce coup ci il va falloir mieux le gérer. Ce qui est bien avec cette équipe de Lorient, c'est qu'elle ne sait absolument pas jouer en défendant, donc on devrait au moins voir des occaz voire des buts. :)

Avec nos petits gabarits trés tripoteurs devant, le synthétique devrait nous avantager, j'y crois =)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.