Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les mots me manquent ...

Dégouté, match de merde de À à Z. Et puis bon, le coup des crampons, j'y crois moyen, m'enfin si vous le dites ..

Sinon, j'ai l'impression de revivre le match contre Lyon, en inverse. En tout cas pour la malédiction du 21h, ça va pas s'arrêter ce soir.

Et tactiquement, on se fait bouffer, manger dans les couloirs.

Faut vraiment s'y filer en deuxième

Lien vers le commentaire

En plus de la purge habituelle sur C+ on y rajoute un video-gag en défense !!!

Yago qui passe son temps assis par terre et Akpa qui a décidé l'opération portes ouvertes !!!

On est vraiment ridicules, honteuse cette mi-temps !!!

Le match contre Lyon était un accident !!!

Akpa et Yago symbolisent notre mi-temps foireuse, mais honnêtement aucun joueur ne sort du lot.

Il reste 45 minutes pour démontrer que cette mi-temps est une erreur.

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Yago est cauchemardesque ce soir... avec ou sans crampons :mellow:

Non mais c'est impossible d'être bon quand tu tiens pas debout. Suffit d'avoir joué un peu sur terrain glissant pour le savoir.

Maintenant, c'est sa faute, il doit savoir choisir ses crampons. Un vieux briscard comme Zebina lui s'est pas trompé. Mais on peut esperer qu'il regle le problème à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

on joue mal, mais ahamada j'en peux plus!!! autant d'erreurs a chaque match a ce niveau c'est impossible!

il a 2 trucs a faire, une sortie completement raté, le but! trop c'est trop!

L'horizontale du la frappe de Jouffre et l'arrêt à bout portant sur Corgnet, c'est du poulet ?

Lien vers le commentaire

on joue mal, mais ahamada j'en peux plus!!! autant d'erreurs a chaque match a ce niveau c'est impossible!

il a 2 trucs a faire, une sortie completement raté, le but! trop c'est trop!

Et le sauvetage sur la ligne alors qu'il y a 5 défenseurs qui servent de plots pour un lorientais?

Lien vers le commentaire

En plus de la purge habituelle sur C+ on y rajoute un video-gag en défense !!!

Yago qui passe son temps assis par terre et Akpa qui a décidé l'opération portes ouvertes !!!

On est vraiment ridicules, honteuse cette mi-temps !!!

Le match contre Lyon était un accident !!!

Les dix premiers matchs aussi ?

Lien vers le commentaire

T'as oublié deux parades quand même...

oui on le fusille a bout portant dessus! la 2eme c'est laquelle ? j'ai pu la raté ? mais c'est son métier quand même!!!

cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ? à un moment je veux bien qu'on le défende, mais a ce niveau, autant d'erreurs c'est grave merde!

Lien vers le commentaire
on joue mal, mais ahamada j'en peux plus!!! autant d'erreurs a chaque match a ce niveau c'est impossible!

il a 2 trucs a faire, une sortie completement raté, le but! trop c'est trop!

C'est lui certainement qui met Yago par terre, et j'imagine que c'est l'intervention du saint esprit qui arrête le ballon 3 fois, 2 horizontales et 1 fois sur la ligne. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.