Aller au contenu

Topic de la Vertu


Yoda

Messages recommandés

Ah ok c'est Jordan (ou André). ^_^

Le racisme prénominal c'est condamné par la charte ou pas ?

non, tu peux tout dire : nègre, bamboula, pygmé. L'important 'est de bien rappeler que c'est drôle et de donner un certificat médical attestant de ta déficience mentale. :)

Lien vers le commentaire

Ah ok mais par contre, si j'ai bien compris, tout ce qui est "houla l'homosexualité c'est le mal du siècle, on sait pas trop ce que ça va donner au fil du temps, c'était mieux avant, les femmes c'est rien que des femelles, etc..." ça on peut hein ?! :)

Faut juste que celui qui m'imite débarque pas, mais pour l'instant, encule le!

Lien vers le commentaire

Ah ok mais par contre, si j'ai bien compris, tout ce qui est "houla l'homosexualité c'est le mal du siècle, on sait pas trop ce que ça va donner au fil du temps, c'était mieux avant, les femmes c'est rien que des femelles, etc..." ça on peut hein ?! :)

ah ça les gonzesses, tu peux y aller, miniboer a jamais eu de soucis alors qu'il est bien plus trashos que stormy -_-

mais que veux-tu :(

au passage je trouve ça assez scandaleux quand même, j'envisage d'échanger ma condition de femme pour devenir noir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Du temps où le mot couple voulait dire quelque chose, où les homos avaient la décence de se cacher, où les gens faisaient du vélo plutôt que de s'entasser dans un train bruyant et consumériste, on avait le droit de jouer à touche-pipi avec sa nièce sans que quiconque y trouve à redire. Et tout allait très bien ainsi car autant les choses sont ce qu'elles sont, autant elles étaient ce qu'elles étaient. :torché:

Ah merci C+, merci, l'i-phone, merci la musique trop fort dans le métro, merci les Nike Air Jordan, merci les rave-party ! <_<

Oh jeunesse perdue, enculés de gosses comme on disait du temps de Louis le Bref, que ne t'arrêtes-tu pas de courir 5 min !

Et toutes ces putes qui s'habillent ras la fouffe! Mais je m'égare, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce Cher Robert Dieumenveux qui doit bien se retourner dans sa tombe en lisant le 20 mn tous les matins.

:Imitation conceptuelle:

ah ça les gonzesses, tu peux y aller, miniboer a jamais eu de soucis alors qu'il est bien plus trashos que stormy -_-

mais que veux-tu :(

au passage je trouve ça assez scandaleux quand même, j'envisage d'échanger ma condition de femme pour devenir noir :rolleyes:

Coucou Nafissatou.

Lien vers le commentaire

Du temps où le mot couple voulait dire quelque chose, où les homos avaient la décence de se cacher, où les gens faisaient du vélo plutôt que de s'entasser dans un train bruyant et consumériste, on avait le droit de jouer à touche-pipi avec sa nièce sans que quiconque y trouve à redire. Et tout allait très bien ainsi car les choses sont ce qu'elles sont.

Ah merci C+, merci, l'i-phone, merci la musique trop fort dans le métro, merci les Nike Air Jordan, merci les rave-party ! <_<

Oh jeunesse perdue, enculés de gosses comme on disait du temps de Louis le Bref, que ne t'arrêtes-tu pas de courir 5 min !

Et toutes ces putes qui s'habillent ras la fouffe! Mais je m'égare, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce Cher Robert Dieumenveux qui doit bien se retourner dans sa tombe en lisant le 20 mn tous les matins.

:Imitation conceptuelle:

Coucou Nafissatou.

quel rapport avec le développement durable? :borderline: :faux:

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais touché le cul d'une camarade de classe au primaire ?

Jamais raconté de blagues sur les belges, les blondes, les noirs, les arabes, les juifs, les ariégeois ?

Tu n'as jamais été intolérant avec ton prochain ?

Tu n'as jamais insulté un automobiliste au volant de ta caisse pourrie ?

Tu n'as jamais regardé de films X (même en secouant la tête) ?

Tu ne t'ai jamais moqué de Guy ou de ceux qui sont différents de toi ?

Tu donnes l'obole au pauvre qui tend sa main tremblante devant toi ?

Tu recueilles l'animal blessé pour le manger soigner ?

Tu payes tes impots sans tricher ?

Tu es fair-play ?

Tu n'es pas un goujat ?

Avant de coucher avec une femme, tu évites de la faire boire, tu ne la drogues pas non plus ?

Tu ne critiques jamais les forces de l'ordre ?

...liste non exhaustive...

alors ce topic est à toi.

Fais nous part de tes initiatives afin d'être un homme ou une femme meilleur(e).

t'es sur que c'est la tête que tu secoues en matant un film X ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ah ça les gonzesses, tu peux y aller, miniboer a jamais eu de soucis alors qu'il est bien plus trashos que stormy -_-

mais que veux-tu :(

au passage je trouve ça assez scandaleux quand même, j'envisage d'échanger ma condition de femme pour devenir noir :rolleyes:

Tout est relatif :huh: . Ya une pisseuse qui m'aura quand même bien fait chier sur ce forum ^_^ .

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.