Aller au contenu

Les fiches de Cuné


Invité

Messages recommandés

A l'heure du web2.0, l'information n'est plus diffusé de façon top-down, mais est au contraire générée par l'ensemble de la population. Aussi, pour aider piou, je suggère que nous mettons à profit notre nombre pour tenter de recréer les fiches de Cuné.

Baker :

Olivier Roy.

Reg:

Jacobinisme :ninaj:

post under construction :ninaj;

Lien vers le commentaire

Oui mais non ce topic n'aidera pas Pioupiou tant qu'il ne fera pas le lien cognitif directement dans sa tête.nonnonnon.gif Et pour ta gouverne HMG, Badhoney68 est associé avant tout aux bons sandwichs qu'il distribue à des pauvres sans-abris qui ont faim. Mais peut-être les sièges chauffants des tes voitures de luxe de location nuisent à ton cerveau ramolli par ta défaite en demi-finale? :rolleyes:

Sinon Too-loo-zaing est chauffeur de taxi. -_-

Lien vers le commentaire

Oui mais non ce topic n'aidera pas Pioupiou tant qu'il ne fera pas le lien cognitif directement dans sa tête.nonnonnon.gif Et pour ta gouverne HMG, Badhoney68 est associé avant tout aux bons sandwichs qu'il distribue à des pauvres sans-abris qui ont faim. Mais peut-être les sièges chauffants des tes voitures de luxe de location nuisent à ton cerveau ramolli par ta défaite en demi-finale? :rolleyes:

Sinon Too-loo-zaing est chauffeur de taxi. -_-

N'as tu pas à une époque affublé Badhoney68 du terme de jouinessa altermondialista?

Mon cerveau se ramollit, pas à cause de ma défaite, j'en ai trop l'habitude, mais plus à cause du fait que mon boulot ne le sollicite pas trop, et malheureusement, les voitures de luxe, c'est pas encore ça :(

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

La re-creation est inutile, ses fiches sont desormais intégrés dans une Base de données qui tourne sur un ordinateur dont l'Operating System est secret et seul ses collegues vert en connaissent desormais le nom, suite à la vision de Candice Renoir l'autre soir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

30018913699-26640.jpg

Et alors mon salaud, on reluque les fesses de Sharon Stone? :o

Compte tenu de la mine réjouie de Sharon Stone et de la fatigue apparente de Franck, je pense que ce dernier à vu ses fesses de tellement près qu'il n'a nul besoin de la contempler habillée avec des yeux hagards. ;) Par conséquent, ses réflexes professionnels ont probablement repris le dessus et il doit probablement calculer le meilleur rapport possible entre la longueur de la coupe de cheveux de l'actrice avec sa démarche chaloupée.

Lien vers le commentaire

Francky, les baskets avec le costard ça fait vraiment top ringard, 'fin je dis ça je dis rien... ;)

Lui n'oublie pas ses racines populaires. Et puis contrairement à toi, je trouve que ces baskets d'un blanc immaculé s’accommodent parfaitement avec sa chemise tout en insufflant un équilibre parfait entre le blanc et le noir, le tout dans une décontraction évidente qui a mis en émoi toute l'assemblée. Enfin bref tes conseils stylistiques seront pris en compte quand toi aussi tu auras plus de 2500 salons à travers le monde et que la féminité de Sharon Stone aura atteint les plus hauts sommets de l'Himalaya grâce à tes prouesses pénistique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.