Aller au contenu

Les fiches de Cuné


Invité

Messages recommandés

Lui n'oublie pas ses racines populaires. Et puis contrairement à toi, je trouve que ces baskets d'un blanc immaculé s’accommodent parfaitement avec sa chemise tout en insufflant un équilibre parfait entre le blanc et le noir, le tout dans une décontraction évidente qui a mis en émoi toute l'assemblée. Enfin bref tes conseils stylistiques seront pris en compte quand toi aussi tu auras plus de 2500 salons à travers le monde et que la féminité de Sharon Stone aura atteint les plus hauts sommets de l'Himalaya grâce à tes prouesses pénistique. :rolleyes:

sur un Apollon c'est possible, mais sur un petit gros je t'assure que ça le fait pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

ben oui. :huh:

:huh: Je doute que tu aies fureté assez longtemps sur le net pour dénicher un cliché pouvant laisser supposer que le meilleur coiffeur du monde ait un torse velu. Alors à moins que tu ne mettes injustement dans le même sac cheveux et poils, je me demande bien comment ton cerveau malade a pu tirer cette conclusion hâtive, bien que la réaction d'Ekelund88 démontre que sa réussite fait bien des jaloux. :rolleyes:

Sans compter la démarche légèrement simiesque.

Stormylatempête avait été banni pour des propos similaires il me semble. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:huh: Je doute que tu aies fureté assez longtemps sur le net pour dénicher un cliché pouvant laisser supposer que le meilleur coiffeur du monde ait un torse velu. Alors à moins que tu ne mettes injustement dans le même sac cheveux et poils, je me demande bien comment ton cerveau malade a pu tirer cette conclusion hâtive, bien que la réaction d'Ekelund88 démontre que sa réussite fait bien des jaloux. :rolleyes:

Quelqu'un qui porte une barbe est un poilu, c'est officiel pourtant. :unsure:

Lien vers le commentaire

Compte tenu de la mine réjouie de Sharon Stone et de la fatigue apparente de Franck, je pense que ce dernier à vu ses fesses de tellement près qu'il n'a nul besoin de la contempler habillée avec des yeux hagards. ;) Par conséquent, ses réflexes professionnels ont probablement repris le dessus et il doit probablement calculer le meilleur rapport possible entre la longueur de la coupe de cheveux de l'actrice avec sa démarche chaloupée.

Il se rend compte qu'il a troussé une dame portant des claquettes de plage sur un Yacht

sandales-de-plage-macduse.jpg

Lien vers le commentaire

Il se rend compte qu'il a troussé une dame portant des claquettes de plage sur un Yacht

sandales-de-plage-macduse.jpg

Même si Ekelund88 pense le contraire (après l'avis d'un para-militaire de basse extraction importe peu :rolleyes: ), avoir des chaussures simples (baskets, tongs, sandales de plages anti-oursins, espadrilles...) est ce qu'il y a de plus hype dans le haute société. Par conséquent, je persiste à penser que Franck a mis très tôt de côté son vertige sexuel pour se replonger dans le travail.

Lien vers le commentaire

Lui n'oublie pas ses racines populaires. Et puis contrairement à toi, je trouve que ces baskets d'un blanc immaculé s’accommodent parfaitement avec sa chemise tout en insufflant un équilibre parfait entre le blanc et le noir, le tout dans une décontraction évidente qui a mis en émoi toute l'assemblée. Enfin bref tes conseils stylistiques seront pris en compte quand toi aussi tu auras plus de 2500 salons à travers le monde et que la féminité de Sharon Stone aura atteint les plus hauts sommets de l'Himalaya grâce à tes prouesses pénistique. :rolleyes:

toutafé -_-

Bizarrement, Zouillie, Elmö17, Morg et Sharon Stone ne sont pas de cet avis. :rolleyes:

toutafé -_-

Lien vers le commentaire
Même si Ekelund88 pense le contraire (après l'avis d'un para-militaire de basse extraction importe peu :rolleyes: ), avoir des chaussures simples (baskets, tongs, sandales de plages anti-oursins, espadrilles...) est ce qu'il y a de plus hype dans le haute société. Par conséquent, je persiste à penser que Franck a mis très tôt de côté son vertige sexuel pour se replonger dans le travail.

c'est marrant j'ai l'impression que tu parles de toi là :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Up pour mise à jour.

 

 

Il ne faut pas être sorti de polytechnique pour calculer qu'entre le 12 décembre et le 15 janvier cela fait 5 semaines et non 3.

On n'est pas obligé de faire une confiance absolue aux stagiaires de La Dépêche du Midi.

Concernant les métatarses, prudence, il y a eu au TFC le cas de Congré qui a été absent de longs mois à cause d'une blessure de ce type.

 

PS : je suis bien placé pour savoir qu'une blessure n'est jamais identique à une autre, alors inutile qu'un membre avisé me le rappelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.