Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Abdennour et Capoue absent, Sissoko incertain...

Il nous manque 3 cadres et donc je pense qu'on aborde ce match avec aucune certitude. Espérons que la défaite de la semaine dernière provoque une réaction d'orgueil car en face on aura un promu qui vient d'accrocher un nul à lille

Je pense qu'on va voir Akpa Akpro prendre le rôle de sentinelle de Capoue, Yago la place d'Abdennour et Patxi pour Sissoko, espérons que cela suffira, on a déjà gagné dans ces conditions à Nancy en début de saison mais on part avec beaucoup moins de certitude, nos belles performances ont été réalisées avec l'équipe au complet et dès qu'on a eu quelques absents, on a fait de belles contreperformances...

Lien vers le commentaire

On gagne 5-0 à l'aise, non ?

5-2 (cf le topic Ahamada). ;)

Le groupe du TFC pour affronter Bastia :

Gardiens : Ahamada, Blondel.

Défenseurs : Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier.

Milieux : Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin.

Attaquants : Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absents : Vidal, Yago, Aguemon, Firmin (choix de l'entraîneur), Aurier (soins).

Un jour j'aimerais apprendre ce qu'il s'est passé avec Firmin...

Et avec Abdennour aussi alors qu'il prend Aurier qui est blessé... :huh:

Lien vers le commentaire
Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière. Absents : Vidal, Aguemon, Capoue (suspendu), Abdennour (soins).

Blondel

Ninkov - Zebina - Aurier - M'Bengue

Chapi Chapo

Regattin - Sissoko - Didot - Tabanou

Ben Yedder

-_-

Lien vers le commentaire

Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absents : Vidal, Aguemon, Capoue (suspendu), Abdennour (soins).

Si tu avais l'oreille musicale tu n'écrirais pas Adbennour (soins) mais Abdennour (tsoin tsoin).

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.