Aller au contenu

Comité de soutien aux forumers maltraités


Invité

Messages recommandés

Justement c'est ce qu'elle te reproche : de ne pas assez faire attention à elle. Depuis qu'elle sait qu'aucun vampire ou lycanthrope ne prendra place dans son lit, elle a besoin de beaucoup d'affection pour faire face à ce regret qui la hantera éternellement. :(

"Si tu lis Kant trop, tu finiras con" - Hegel

Lien vers le commentaire

Nawak ne sort de sa tanière que pour le mercato... Il doit être enfermé dans le Forum des transferts à l'heure qu'il est !! Allez, ça ouvre dans 3 semaines ^_^

Chubee est sympa mais très pénible car bien trop têtu !

J'ai envie de rajouter aussi les quelques malheureux (dont je fais partie) qui sont de droite et qui sont injustement vilipendés dans le Topic "actualités politiques", je décide donc de me soutenir -_-

Lien vers le commentaire
J'ai envie de rajouter aussi les quelques malheureux (dont je fais partie) qui sont de droite et qui sont injustement vilipendés dans le Topic "actualités politiques", je décide donc de me soutenir -_-

les centristes aussi, on en prend pour notre compte :grin:

Je connais pourtant un vampire misanthrope (à l'ancienne quoi) qui serait éventuellement partant.
Comité pour la défense des Pious maltraités? J'en suis également.

tiens, les inséparables sont de retour :ninja:

Lien vers le commentaire

85629-batman-bat-signal.jpg

crop2_Batman-Earth-One-Comic-Book1.jpg

Veuillez laisser Pioupiou tranquille !!

Je condamne tous ceux qui lui ont fait du mal sur ce topic à regarder cette vidéo !

Tadatadadada Tadatadadada Lu_theeeeer !!

Tadatadadada Tadatadadada Lu_theeeeer !! Lu_theeeeer !! Lu_theeeeer !!

(Ps : Ne vous inquiétez pas je vous envoie la facture au bureau, votre femme ne sera pas au courant.)

;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.