Jump to content

Comité de soutien aux forumers maltraités

Guest

Recommended Posts

Posted

Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... :rolleyes:

Posted
Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... :rolleyes:

pas du tout -_-

Posted

Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même -_-

Posted

Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même -_-

Je n'ai jamais vote pour personne d'autre que Bayrou aux presidentielles :vrai::ninaj:

Posted

:thumb::grin:

Je n'ai jamais vote pour personne d'autre que Bayrou aux presidentielles :vrai::ninaj:

Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche -_-

Posted

:thumb::grin:

Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche -_-

J'aurais dit l'inverse :grin:

Posted

Voilà mais il va le redevenir

Ca m'étonnerait tout de même car l'UDI s'est prononcé très clairement sur ses alliances...

Et je vois pas l'intérêt de prendre un gars, seul, sans argent, sans militants, avide de pouvoir comme pas un et qui a voté Hollande !! Après, en politique...

Posted

et le miyeu, c'est merveilleux :ninja:

Pourtant le miyeu est l'ennemi du bien. -_-

Posted

Lutter approves this topic.

laisse la religion de côté malheureux ! Ce forum est laïc.

Posted

En effet. Je suis contre la polygamie <_< .

Pourtant, c'est très beau bien que très touristique :)

Posted

Ah! ah! t'es PD !

Et bravo pour le coming-out. Les courageux se comptent sur les auriculaires de 2 mains ici. :rolleyes:

pas mieux. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.