Aller au contenu

Lille OSC 2-0 TFC / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Période très difficile... Il va falloir se creuser la tête.

Le problème c'est qu'avec 20 joueurs dans l'effectif, des solutions il n'y en a pas 36.

Là où je me rassure, c'est que chaque année on traverse une crise plus ou moins longue, et chaque année on s'en sort quand même... Mais bon.

Payet fait toujours ça: crochet à droite frappe enroulée. Et on se fait avoir. Quel laxisme :rolleyes:

J'arrive pas à savoir : t'es ironique ou sincère là ?

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'avec 20 joueurs dans l'effectif, des solutions il n'y en a pas 36.

Là où je me rassure, c'est que chaque année on traverse une crise plus ou moins longue, et chaque année on s'en sort quand même... Mais bon.

J'arrive pas à savoir : t'es ironique ou sincère là ?

Tu est remplie d'ambition .

Comme son coach et son staff !

Lien vers le commentaire

Tu est remplie d'ambition .

Comme son coach et son staff !

Toi t'es rempli d'incompréhension de texte (et de fautes) parce que je n'ai pas dit que j'étais satisfait de la situation hein. Je constate juste que chaque année on a une mauvaise série, et chaque année on arrive plus ou mien bien à y mettre un terme.

Lien vers le commentaire

Toi t'es rempli d'incompréhension de texte (et de fautes) parce que je n'ai pas dit que j'étais satisfait de la situation hein. Je constate juste que chaque année on a une mauvaise série, et chaque année on arrive plus ou mien bien à y mettre un terme.

Jusqu'au jour ou on n'y arrivera plus , en ce moment quand même il y a de quoi s'inquiéter je trouve ... c'est d'une pauvreté sans nom , rien de rien n'incite à l'optimisme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.