Aller au contenu

Topic gif animé


Piou

Messages recommandés

'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? :wacko:

Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image ! :ninaj:

 

c'est mon côté maso...rappelle-toi que je me suis tapé les 2 minutes de la vidéo "galette" :ninja:

Lien vers le commentaire

warmup.gif

Bonjour

 

 

Teh Olde (comme toute la page ou tout le topic mais était-il besoin de le préciser ? :ninja: ) mais je poste pour parler de la pub (the olde elle aussi) qu'elle a faite après ça et qui était rigolote. hihihi

A voir pour les noobs.

 

Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas.  :mellow: 

Hasard ou bienfait de la nature ?

Lien vers le commentaire

 

Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas.  :mellow: 

Hasard ou bienfait de la nature ?

 

bienvenue au club..

 

je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf -_-

Lien vers le commentaire

bienvenue au club..

 

je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf -_-

 

Qui censurent les censeurs? B)

 

Indice: personne :ninja:

Lien vers le commentaire

Ahahaha t'as un taf alors tu peux pas voir les gifs de Stormy qui lui est au chomdu !   :Ah! ah!:

Alors qui c'est qui rigole maintenant ? Hein ? Qui c'est ?!  :lol2:

 

 

:fdp:

 

 

tu devrais demander à cuné de te prêter ses fiches -_-

 

oui voilà, parce que tu m'as l'air d'avoir de sacrés déficiences sur ce point là -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.