Jump to content

Topic gif animé

Piou

Recommended Posts

c'est quoi ce truc ? :mellow:

'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? :wacko:

Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image ! :ninaj:

'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? :wacko:

Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image ! :ninaj:

c'est mon côté maso...rappelle-toi que je me suis tapé les 2 minutes de la vidéo "galette" :ninja:

warmup.gif

Bonjour

Teh Olde (comme toute la page ou tout le topic mais était-il besoin de le préciser ? :ninja: ) mais je poste pour parler de la pub (the olde elle aussi) qu'elle a faite après ça et qui était rigolote. hihihi

A voir pour les noobs.

Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas.  :mellow: 

Hasard ou bienfait de la nature ?

Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas.  :mellow: 

Hasard ou bienfait de la nature ?

bienvenue au club..

je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf -_-

bienvenue au club..

je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf -_-

Qui censurent les censeurs? B)

Indice: personne :ninja:

Ahahaha t'as un taf alors tu peux pas voir les gifs de Stormy qui lui est au chomdu !   :Ah! ah!:

Alors qui c'est qui rigole maintenant ? Hein ? Qui c'est ?!  :lol2:

:fdp:

tu devrais demander à cuné de te prêter ses fiches -_-

oui voilà, parce que tu m'as l'air d'avoir de sacrés déficiences sur ce point là -_-