Aller au contenu

TFC 2-0 Football Club Sochaux-Montbéliard / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour tous les trous du cul qui pensent qu'on relance les équipes en difficulté...

Un supporter sochalien:

MrBrrrou : "Ce serait bien de ramener quelque chose, mais j'ai du mal à y croire. Toulouse est dans une mauvaise phase, mais la tradition sochalienne de remettre dans le droit chemin les adversaires au fond du trou (comme Brest dernièrement) est trop souvent confirmée."
Lien vers le commentaire

Pour tous les trous du cul qui pensent qu'on relance les équipes en difficulté...

Un supporter sochalien:

Le TFC relance un peu toutes les équipes, en ce moment. Donc, il n'y a pas de discrimination à établir.

Mais ce qui est sûr, c'est que le duel de demain oppose l'une des équipes les plus malades de la L1 (nous) à un adversaire qui a d'emblée fait valoir ses hautes prétentions (éviter l'échafaud...) ; chacune a donc un vrai potentiel de relance de l'adversaire. Ce qui pourrait donner un bon 0-0 froid comme l'hiver.

Lien vers le commentaire

Je vais au match demain cependant autour de moi les abonnes ne viennent plus!!!

logique

j espère qu il vont se bouger le cul,

J'espère qu'ils vont se bouger le cul ces abonnés, tu as raison.

C'est la même chose autour de moi, pas mal de sièges d'abonnés (pourtant de longue date pour certains) restent vides même contre l'OL et l'OM.

Je ne crois pas qu'ils seront occupés à 17 heures contre Sochaux ... et ça devrait sonner très très creux au Stadium à 17 heures. Record de pire affluence battu ? pas impossible.

Même si à bien des égards on peut comprendre leur réaction, je n'ai pas encore songé à cette manifestation de mécontentement d'abonnés.

Mais c'est vrai que l'habitude a pris le pas sur la passion et que de nouvelles prestations style "non-matchs" ou "mains sur les hanches" pourraient faire évoluer mon engagement d'encarté depuis des décennies.

Putain mais faut arrêter un peu. Bon déjà le coup des abonnés qui ne viennent plus ça me fait penser aux nombreux "assistés" ou à "mes amis noirs et maghrébins".

D'autre part faut pas déconner, cette saison au Stadium il y a du du spectacle à tous les matchs sauf Bastia.

Alors si vraiment certains ont pris leur abonnement en début de saison et qu'ils ne viennent plus aujourd'hui à cause de ce qu'ils ont vu jusqu'ici alors qu'ils changent de club!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.