Aller au contenu

TFC 2-0 Football Club Sochaux-Montbéliard / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'espère que tu rigoles quand tu parles de "spectacle à tous les matchs sauf Bastia" ou alors c'est que tu ne dois pas être souvent dans les travées du Stadium ou devant la télé.

Parce que les abonnés quand ils voient à la télé les non-matchs produits à Lille (2 fois), à Lorient, à Nice, à Bordeaux, eh bien ils sont en droit d'avoir des sautes d'humeur !

Ta dernière phrase est ridicule : ce ne sont pas les quelques petits milliers (4000 ou peut-être 5000 -ce serait bien d'avoir un jour les chiffres réels- sans compter les abonnement gratuits) d'abonnés toulousains qui restent fidèles à leur club en prenant leur carte chaque saison qu'il faut prendre pour cible !!! Surtout pas.

Mais se poser la question du pourquoi le Stadium se désertifie, pourquoi même l'OL et l'OM n'attirent plus que 20 000 spectateurs dont beaucoup de supporters non violets.

Alors bien sûr on peut dire que tout est parfait, qu'on a le meilleur Président, un entraineur à vie, qu'on forme les meilleurs jeunes, ... mais la méthode Coué a des limites, en football celles de la réalité du terrain et des tribunes.

J'espère que tu seras au Stadium à 17 heures.

Moi j'y serai et je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit en tant que fidélité aux couleurs violettes, quelle que soit l'époque, le Président, l'entraineur, les joueurs !!!

Tous les matchs que tu cites ont été joué a l'extérieur.

Lui te parle des matchs a domicile. :)

Lien vers le commentaire

on peut dire que tout est parfait, qu'on a le meilleur Président, un entraineur à vie, qu'on forme les meilleurs jeunes, ... .

gros gros +1, je vois pas pourquoi des gens te cherchent des noises ici, moi je suis entièrement d'accord. -_-

Lien vers le commentaire

J'espère que tu rigoles quand tu parles de "spectacle à tous les matchs sauf Bastia" ou alors c'est que tu ne dois pas être souvent dans les travées du Stadium ou devant la télé.

Parce que les abonnés quand ils voient à la télé les non-matchs produits à Lille (2 fois), à Lorient, à Nice, à Bordeaux, eh bien ils sont en droit d'avoir des sautes d'humeur !

Ta dernière phrase est ridicule : ce ne sont pas les quelques petits milliers (4000 ou peut-être 5000 -ce serait bien d'avoir un jour les chiffres réels- sans compter les abonnement gratuits) d'abonnés toulousains qui restent fidèles à leur club en prenant leur carte chaque saison qu'il faut prendre pour cible !!! Surtout pas.

Mais se poser la question du pourquoi le Stadium se désertifie, pourquoi même l'OL et l'OM n'attirent plus que 20 000 spectateurs dont beaucoup de supporters non violets.

Alors bien sûr on peut dire que tout est parfait, qu'on a le meilleur Président, un entraineur à vie, qu'on forme les meilleurs jeunes, ... mais la méthode Coué a des limites, en football celles de la réalité du terrain et des tribunes.

J'espère que tu seras au Stadium à 17 heures.

Moi j'y serai et je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit en tant que fidélité aux couleurs violettes, quelle que soit l'époque, le Président, l'entraineur, les joueurs !!!

entièrement d accord avec toi

Lien vers le commentaire

Parlons donc des matchs à domicile.

Je pense que outre le match nul brillant contre Bastia déjà cité, tu as pu et dû te régaler au Stadium quand

Ajaccio est venu gagner 4-2 ou

quand on arrache des nuls inespérés à la dernière minute sur cette même "pelouse" contre Valenciennes, Rennes et Reims !!!

Que de grands matchs où le public repart conquis par le TFC ... et ne pense qu'à revenir !!!

allez tooloozing un petit effort, essais "l'esprit noël" ;) y a pas que du mauvais dans ce tfc, qu'on aime TOUS !!!

Lien vers le commentaire

Tous les matchs que tu cites ont été joué a l'extérieur.

Lui te parle des matchs a domicile. :)

Merci Francis -_-

Parlons donc des matchs à domicile.

Je pense que outre le match nul brillant contre Bastia déjà cité, tu as pu et dû te régaler au Stadium quand

Ajaccio est venu gagner 4-2 ou

quand on arrache des nuls inespérés à la dernière minute sur cette même "pelouse" contre Valenciennes, Rennes et Reims !!!

Que de grands matchs où le public repart conquis par le TFC ... et ne pense qu'à revenir !!!

Le match face à Ajaccio était très spectaculaire. Idem pour celui face à VA. Ceux face à Reims et Rennes ont donné la banane en sortant à beaucoup de monde grâce au finish plein de caractère du TFC.

Si tu ne prends pas de plaisir dans ces matchs là, change de passion.

Lien vers le commentaire

Si tu ne prends pas de plaisir dans ces matchs là, change de passion.

Pas mieux !

Y'en a vraiment pour qui le seul plaisir réside dans la victoire. Si on gagne, le match était pas trop mal (encore qu'ils vont surement trouver à râler contre tel ou tel joueur qui n'était pas à la hauteur) et si on perd, le match était nul à chier.

En ce qui me concerne, globalement, j'ai pris bien plus de plaisir au stadium cette année que l'année dernière ou même la précédente. Et l'idée de ne pas reprendre mon abonnement pour l'année prochaine ne m'effleure même pas l'esprit.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, globalement, j'ai pris bien plus de plaisir au stadium cette année que l'année dernière ou même la précédente. Et l'idée de ne pas reprendre mon abonnement pour l'année prochaine ne m'effleure même pas l'esprit.

plussun, même si je dois payer pour ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dans le cas de tou_lou_sain, j'aurais plutôt dit qu'il prend son plaisir à trouver toutes les raisons possibles et imaginables pour chier sur le tef...

D'ailleurs le Tef quel nom pourris, alors qu'on pourrais s'appeler le Toulouse Saint-Germain ou Olympique Toulousain.... Là ça ferait venir les gens...

Lien vers le commentaire

Dans le cas de tou_lou_sain, j'aurais plutôt dit qu'il prend son plaisir à trouver toutes les raisons possibles et imaginables pour chier sur le tef...

oui, c'est usant. Je comprends qu'on aime pas le TFC actuel, que le jeu puisse ennuyer pas mal de gens habitué à mieux par d'autres clubs (ceci n'est pas une critique), mais je vois pas l'intérêt de venir perpétuellement chier sur le club ici. Je comprends l'interet de passer des heures sur une passion, mais passer des heures juste à raler, c'est pathologique pour lui, et pour nous, bien pathétique. On se cotise pour lui payer un hochet, un gigolo, un cahier de coloriage, quelque chose pour l'occuper?

Lien vers le commentaire

J'espère que tu rigoles quand tu parles de "spectacle à tous les matchs sauf Bastia" ou alors c'est que tu ne dois pas être souvent dans les travées du Stadium ou devant la télé.

Parce que les abonnés quand ils voient à la télé les non-matchs produits à Lille (2 fois), à Lorient, à Nice, à Bordeaux, eh bien ils sont en droit d'avoir des sautes d'humeur !

Ta dernière phrase est ridicule : ce ne sont pas les quelques petits milliers (4000 ou peut-être 5000 -ce serait bien d'avoir un jour les chiffres réels- sans compter les abonnement gratuits) d'abonnés toulousains qui restent fidèles à leur club en prenant leur carte chaque saison qu'il faut prendre pour cible !!! Surtout pas.

Mais se poser la question du pourquoi le Stadium se désertifie, pourquoi même l'OL et l'OM n'attirent plus que 20 000 spectateurs dont beaucoup de supporters non violets.

Alors bien sûr on peut dire que tout est parfait, qu'on a le meilleur Président, un entraineur à vie, qu'on forme les meilleurs jeunes, ... mais la méthode Coué a des limites, en football celles de la réalité du terrain et des tribunes.

J'espère que tu seras au Stadium à 17 heures.

Moi j'y serai et je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit en tant que fidélité aux couleurs violettes, quelle que soit l'époque, le Président, l'entraineur, les joueurs !!!

+1

Lien vers le commentaire

présenter des faits indiscutables puisque avérés

décréter que les matches sont chiants c'est avéré peut-être ?

moi aussi jte reconnaitrai, tu dois être le prototype du papy connard, celui qui passe son temps à râler à tous les matches pendant les 90 mn, et que j'entends depuis des années -_-

Lien vers le commentaire

décréter que les matches sont chiants c'est avéré peut-être ?

C'est surtout super objectif :grin:

Surtout venant de la part d'une personne qui ne fait que trouver le mal partout. -_-

Il faudrait une victoire 12-0 pour que certains arrêtent enfin de tirer la gueule.

Par contre, si c'est tant une peine d'aller au Stadium, pourquoi encore y retourner ?! :mellow:

Lien vers le commentaire

Je pense que je vous reconnaitrai messieurs cet aprèm au Stadium :

un maillot floqué Sadran, un bonnet avec une photo de Casa, un tee-shirt à l'effigie de Capoue, je ne peux pas me tromper.

A moins que vous ne soyez pas présents, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié ...

Nos matchs sont tellement spectaculaires qu'il y aura foule aux guichets vers 16 heures, des queues interminables, les places à 5 ou 10 euros vont s'arracher !

Quant à moi ce sera vacances après ce match.

Cela vous fera un repos bien mérité, plus d'insultes

(ah qu'il est beau ce mot "chier" dès qu'on essaye posément et sans gros mot de discuter d'éventuels changements ou de présenter des faits indiscutables puisque avérés)

à proférer à mon encontre,

vous pourrez entre vous discuter des mérites de ce TFC parfait auquel il ne faut surtout absolument rien changer ...

puisque justement il et parfait !

+ 1 et encore la situation était pire que tout quand Gignac était idolâtré alors qu'il essayait de tirer à chaque fois qu'il recevait le ballon dans les trente derniers mètres. Entre les râleurs, les CRS ou Gendarmes mobiles, les stadiers, les marseillais ariégeois et les bénis oui-oui, il faut avouer que le Stadium est très mal fréquenté et qu'il est quasiment impossible de traîner de gens normaux dans cette enceinte d'aliénés. :( Mais des exilés comme Elkja-Air ou Régisducentreville pour qui aller au Stadium est un plaisir rare ne sont pas assez immergés pour saisir à quel point l'atmosphère pesante qui y règne est susceptible d'aliéner la conscience d'un être humain s'y rendant régulièrement ( exemples NP82, Baroque, Psykokwak, Too-Loo-zaing...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.