Aller au contenu

TFC 2-0 Football Club Sochaux-Montbéliard / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le match, on a facilement battu de très très faibles Sochaliens (gros candidats pour la L2 s'ils jouent tous les weekends pareils), on finit l'année sur une note positive. j'ai beaucoup aimé Sissoko, un match comme il devrait nous en sortir tous les weekends !! Sinon, malgré un côté gauche new look, on s'en est bien tiré, Aurier prouve qu'il peut jouer partout et qu'il n'est plus très loin du niveau des Bleus...

Sur le bilan à mi-saison, on a 26 points, c'est porteur d'espoir, si nous arrivons (ENFIN) à être un peu régulier, la 2ème partie pourrait être superbe... Espérons que les joueurs comprendront que lorsqu'ils mettent les bons ingrédients, pas grand monde peut leur résister... Le prochain match de championnat sera capital à Sainté, il nous faudra aller chercher quelque chose.

Je vais malheureusement en reparler mais la pelouse nous empêche de jouer un football de qualité, c'est dommage, espérons que tout le monde fera ce qu'il faut pour retrouver quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire

Encore fallait-il mettre une balle au fond, ce qui n'a rien d'évident pour ce TFC là. Un coup franc direct et un but de Rivière : deux façons de marquer pour le moins improbables (c'est quand la dernière fois qu'on marque directement sur coup franc ? :unsure2: ).

Je me rappelle de deux buts sur coup francs directs pendant les matches aller de 2008-2009 de Gignac contre Le Havre et sochaux je crois.

Sissoko avait marqué un tres joli coup franc aussi a Marseille, mais je suis incapable de mettre une date.

Marquer sur coup franc direct c'est presque autant exceptionnel qu'un but d'Ahamada :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sissoko, je l'ai trouvé égal à lui même (sachant que je ne regarde pas tous les matches), énorme impact physique (cette action de déménageur en première :Ah! ah!) mais ça fini souvent en queue de boudin sur les phases offensive.

Capoue en dessous. Vivement janvier pour évaluer au repos.

Sinon, Didot dans un bon jour, ça fait souvent la différence.

Et Braaten aussi, même si mon regard a probablement été biaisé par les orgasmes répétés de mon entourage à chaque fois qu'il touchait le ballon :grin:

Bon petit match qui conclut un début de saison pas si mauvais que certains laissent entendre. 4-0, 3-0, 2-0, c'était pas si fréquent que ça en si peu de matches.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle de deux buts sur coup francs directs pendant les matches aller de 2008-2009 de Gignac contre Le Havre et sochaux je crois.

Sissoko avait marqué un tres joli coup franc aussi a Marseille, mais je suis incapable de mettre une date.

Marquer sur coup franc direct c'est presque autant exceptionnel qu'un but d'Ahamada :ninaj:

Plus le but de Machado contre Saint-Etienne, et celui de Didot l'an dernier contre Rennes.

Lien vers le commentaire

Premier match de la saison auquel j ai pu assister en live.

Maitrise globale du match mais toujours cette incapacite chronique a tuer le match bien avant.

De superbes mouvements par intermitence qui m ont rappele le debur de saison mais toujours toujours ce diletentisme dans lequel certains joueurs tombent, genre c est des quiches en face on va les exploser alors on joue a la balle a dix en prenant certains risques.

Bref content du resultat, de la bonne ambiance familiale d avant fetes du stadium avec tous ces gamins.

Pour le reste la bete est encore malade, traitement a suivre

Lien vers le commentaire

Sissoko, je l'ai trouvé égal à lui même (sachant que je ne regarde pas tous les matches), énorme impact physique (cette action de déménageur en première :Ah! ah!) mais ça fini souvent en queue de boudin sur les phases offensive.

Capoue en dessous. Vivement janvier pour évaluer au repos.

Sinon, Didot dans un bon jour, ça fait souvent la différence.

Et Braaten aussi, même si mon regard a probablement été biaisé par les orgasmes répétés de mon entourage à chaque fois qu'il touchait le ballon :grin:

Bon petit match qui conclut un début de saison pas si mauvais que certains laissent entendre. 4-0, 3-0, 2-0, c'était pas si fréquent que ça en si peu de matches.

c'est exactement ce que je me suis dit en regardant le classement, certes on pouvait espérer mieux vu le début de saison, mais finalement on boucle les matchs aller à 3 points du 6éme.(dans un championnat ou on retrouve enfin les 3 gros devant)

Maintenant va falloir voir comment se passe le mercato, départ de Sissoko? arrivée d'un défenseur? en tout cas si on gagne en régularité (le plus dur dans le foot) tous les espoirs sont permis.

Ps: vous avez lu "pierrot le foot" ?, le tfc 12 éme à sa place, mais il est vraiment ridicule ce mec .........il trouve 11 équipes meilleures que nous, quelle mauvaise foie (j'éspere pour lui, sinon c'est de l'incompétence et là c'est plus grave )

Lien vers le commentaire

genre c est des quiches en face on va les exploser alors on joue a la balle a dix en prenant certains risques.

? y a eu un ou deux moments, et on appelle ça chercher une solution quand une contre attaque n'a pas marché non? c'est le principe du foot, à la base. j'ai trouvé aucune suffisance.

PAr contre de voir le match en live m'a permis de constater la maitrise dans les permutations, j'ai été assez bluffé. (sauf à un moment qui a failli nous couter un but)

Lien vers le commentaire

Plus le but de Machado contre Saint-Etienne, et celui de Didot l'an dernier contre Rennes.

Ah oui, c'est vrai que Machado tirait les coups francs :huh: . Le but de Sissoko contre l'OM, c'était pas la saison dernière, aussi :unsure2: ? Bon, donc, ça remonte à la saison dernière. Marquer directement sur coup franc, ça reste un événement mais ça peut donc arriver -_- .

Lien vers le commentaire

Ps: vous avez lu "pierrot le foot" ?, le tfc 12 éme à sa place, mais il est vraiment ridicule ce mec .........il trouve 11 équipes meilleures que nous, quelle mauvaise foie (j'éspere pour lui, sinon c'est de l'incompétence et là c'est plus grave )

on est quand même pas loin de notre place quand même il faut le reconnaître, sauf si on se remet à jouer comme en début de saison bien entendu

Ah oui, c'est vrai que Machado tirait les coups francs :huh: . Le but de Sissoko contre l'OM, c'était pas la saison dernière, aussi :unsure2: ? Bon, donc, ça remonte à la saison dernière. Marquer directement sur coup franc, ça reste un événement mais ça peut donc arriver -_- .

faut dire que souvent on essaie des "combinaisons" qui en ce moment ne font plus peur à grand monde

Lien vers le commentaire

c'est exactement ce que je me suis dit en regardant le classement, certes on pouvait espérer mieux vu le début de saison, mais finalement on boucle les matchs aller à 3 points du 6éme.(dans un championnat ou on retrouve enfin les 3 gros devant)

Maintenant va falloir voir comment se passe le mercato, départ de Sissoko? arrivée d'un défenseur? en tout cas si on gagne en régularité (le plus dur dans le foot) tous les espoirs sont permis.

Ps: vous avez lu "pierrot le foot" ?, le tfc 12 éme à sa place, mais il est vraiment ridicule ce mec .........il trouve 11 équipes meilleures que nous, quelle mauvaise foie (j'éspere pour lui, sinon c'est de l'incompétence et là c'est plus grave )

Je vais tendre le bâton pour me faire battre : ayant pronostiqué le TFC dixième en début de saison, je ne trouve pas la sentence de Ménès si fantaisiste que ça.

Notre équipe a une bonne tête de ventre mou : très loin du sommet mais (normalement) largement au dessus des bas fonds. De sorte que c'est en coupe qu'elle devrait s'investir et c'est un peu là que le bât blesse... Mais huitième-douzième, répétons le, cela n'a rien de choquant. Durer en L1 est une performance méritoire au regard de nos moyens économiques.

Ce qui est plus troublant, c'est que cette "moyenne" de milieu de tableau masque une très forte saisonnalité des performances : très bonne équipe aux beaux jours, formation calamiteuse en hiver. Même si l'un dans l'autre, on demeure assez prévisibles : au fond, on bat toujours les petits (il n'y a que les Corses qui nous ont résisté) et on tombe contre les gros (sauf contre les gars du Rhône, qu'on aime sur la Garonne).

Probablement parce que quand le physique va, tout va. Et quand il ne va pas...

on est quand même pas loin de notre place quand même il faut le reconnaître, sauf si on se remet à jouer comme en début de saison bien entendu

faut dire que souvent on essaie des "combinaisons" qui en ce moment ne font plus peur à grand monde

c'est à dire que là aussi, faut se gratter la tête pour savoir à quand remonte la dernière ayant fait mouche. A Bordeaux il y a deux saisons, non :unsure2: :unsure2: ?

Lien vers le commentaire

le temps était doubs :ninja: hier au stadium : c'était la première bonne nouvelle. La deuxième fut l'absence d'adversaires digne de ce nom. La troisième: 2 très très jolis buts. La quatrième .... euh là je ne vois pas.... Equipe convalescente ( ? ) qui joue par période, qui pratique un jeu "à plat" sans trop de vitesse alors que dès qu'il y avait un peu de profondeur et de vitesse les sochaliens étaient à la rue .... Coimment cette équipe peut elle autant douter d'elle ? c'est un grand mystère :confus:

Le physique est là, la capacité à réaliser de belles actions, de beaux gestes aussi, alors quoi ? ............

OK c'était juste 5 euros, mais je prèfère plus et voir le vrai Toulouse, cette équipe qui joue bien lorsque tous se tirent les doigts du ... et, défoncent et OSENT. Le nombre de "non tirs" se transformant en passe ratées pour laisser la responsabilité du tir à un autre m'a désagréablement surpris: 100 % des buteurs auront tenté leur chance, non ?

Bon allez, 3 points amplement mérités, mais va quand même falloir se réveiller, surtout que cette saison, la course se fait en peleton très dense derrière 3 échappés.

Papa Noël, si tu pouvais apporter un peu d'audace et de concentration ... merci par avance !

Lien vers le commentaire

Je vais tendre le bâton pour me faire battre : ayant pronostiqué le TFC dixième en début de saison, je ne trouve pas la sentence de Ménès si fantaisiste que ça.

Notre équipe a une bonne tête de ventre mou : très loin du sommet mais (normalement) largement au dessus des bas fonds. De sorte que c'est en coupe qu'elle devrait s'investir et c'est un peu là que le bât blesse... Mais huitième-douzième, répétons le, cela n'a rien de choquant. Durer en L1 est une performance méritoire au regard de nos moyens économiques.

Ce qui est plus troublant, c'est que cette "moyenne" de milieu de tableau masque une très forte saisonnalité des performances : très bonne équipe aux beaux jours, formation calamiteuse en hiver. Même si l'un dans l'autre, on demeure assez prévisibles : au fond, on bat toujours les petits (il n'y a que les Corses qui nous ont résisté) et on tombe contre les gros (sauf contre les gars du Rhône, qu'on aime sur la Garonne).

Probablement parce que quand le physique va, tout va. Et quand il ne va pas...

c'est à dire que là aussi, faut se gratter la tête pour savoir à quand remonte la dernière ayant fait mouche. A Bordeaux il y a deux saisons, non :unsure2: :unsure2: ?

Cette année contre Saint-Etienne (Capoue sur corner). La saison précédente on a notamment eu Bulut contre Thonon-Gaillard, y'en a peut etre eu d'autres (Rennes à Rennes non?)

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai que Machado tirait les coups francs :huh: . Le but de Sissoko contre l'OM, c'était pas la saison dernière, aussi :unsure2: ? Bon, donc, ça remonte à la saison dernière. Marquer directement sur coup franc, ça reste un événement mais ça peut donc arriver -_- .

Le CF de Sissoko contre OM remonte à la saison 2009-10. Octobre 2009 pour être précis. -_-

Lien vers le commentaire

Notre équipe a une bonne tête de ventre mou : très loin du sommet mais (normalement) largement au dessus des bas fonds. De sorte que c'est en coupe qu'elle devrait s'investir et c'est un peu là que le bât blesse... Mais huitième-douzième, répétons le, cela n'a rien de choquant. Durer en L1 est une performance méritoire au regard de nos moyens économiques.

je trouve ce découpage "huit-douzieme" complétement idiot, pour moi, finir 8 ou 12 ça n'a rien a voir, je préfére un découpage 1-5 (europe) et 6-10 (premiére moitié de classement) et pour nous le tfc se situe dans cette catégorie.

et cette année plus près (en terme de potentiel) de la 6 que 10 !

Lien vers le commentaire

Cette année contre Saint-Etienne (Capoue sur corner). La saison précédente on a notamment eu Bulut contre Thonon-Gaillard, y'en a peut etre eu d'autres (Rennes à Rennes non?)

Je ne compte pas le but de Capoue parmi les combinaisons sur coup franc... :huh:

Le CF de Sissoko contre OM remonte à la saison 2009-10. Octobre 2009 pour être précis. -_-

Oh putain :blink: . Je ne vois tout simplement plus les années qui filent.

ça sent le sapin :( .

Lien vers le commentaire

je trouve ce découpage "huit-douzieme" complétement idiot, pour moi, finir 8 ou 12 ça n'a rien a voir, je préfére un découpage 1-5 (europe) et 6-10 (premiére moitié de classement) et pour nous le tfc se situe dans cette catégorie.

et cette année plus près (en terme de potentiel) de la 6 que 10 !

Ben 8-12, pour ta gouverne, c'est exactement "moyen" (c'est comme à l'école, ça vaut la note C). C'est le ventre mou.

Libre à toi, ensuite, de fantasmer à ta guise : moi, je vois qu'au terme des matches aller, on est douzièmes. Le "potentiel", je ne sais pas ce que ça veut dire :huh: . Des faits, d'abord des faits...

Après, mathématiquement, on est toujours en lice pour le titre ^_^ .

Lien vers le commentaire

Ben 8-12, pour ta gouverne, c'est exactement "moyen" (c'est comme à l'école, ça vaut la note C). C'est le ventre mou.

Libre à toi, ensuite, de fantasmer à ta guise : moi, je vois qu'au terme des matches aller, on est douzièmes. Le "potentiel", je ne sais pas ce que ça veut dire :huh: . Des faits, d'abord des faits...

Après, mathématiquement, on est toujours en lice pour le titre ^_^ .

les faits mon cher ami, comme on dit : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! là on est qu'à la moitié.

Si tu compte pas sur le potentiel tu compte sur quoi ? les éventuels recrutements ? les noms "ronflants" ? la forme à un instant T représentant qu'une partie du champuionnat ? (d'ailleurs beaucoup s'appuient sur la forme actuelle, mais pourquoi ne pas s'appuyer sur notre forme de début de saison? )

arrête de déformer ou transformer mes propos pour te donner un semblant de raison, j'ai pas parlé de titre mais d'une place entre 6 et 10, bien sur qu'on sera pas champion mais une 6éme place voire une 5 éme n'est pas utopique loin de là, vu le potentiel :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.