Jump to content

Le topic des morts méconnus

Big_Broulouris

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Marie-Josèphe Yoyotte, monteuse de cinéma, morte la semaine dernière dans l'indifférence générale.

Un sacré palmarès à son actif.

Elle n'était pas que monteuse de talent en plus. Elle était aussi descendeuse et remonteuse, redescendeuse...

Il y a 6 heures, Hasdrubald a dit :

et ça sera pas la dernière fois hélas...comme dit le proverbe: jamel dunn sans trois :ninja:

Oui et le must, c'est qu'il n'y a pas de loi sur la non assistance à autri là-bas. :o

• 1 month later...

L'ancien principal de mon ancien collège Fermat, Bernard BORIES.

Il avait les palmes académiques et la légion d'honneur. :o 

Souvenir d'un homme très sec, moins il voyait un élève, et mieux il se portait. Ah pour nous passer un savon (rare) ou le discours d'entrée des élèves en 6e, il savait faire...

• 1 month later...
Le 01/09/2017 à 12:58, Stormy31 a dit :

L'ancien principal de mon ancien collège Fermat, Bernard BORIES.

Il avait les palmes académiques et la légion d'honneur. :o 

Souvenir d'un homme très sec, moins il voyait un élève, et mieux il se portait. Ah pour nous passer un savon (rare) ou le discours d'entrée des élèves en 6e, il savait faire...

Pour moi, c'est ça être un bon proviseur. Pour le relationel, y'a plein de personnels dediés, CPE en tête.

Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Pour moi, c'est ça être un bon proviseur. Pour le relationel, y'a plein de personnels dediés, CPE en tête.

C'est vrai mais à l'époque, les CPE lui emboîtaient le pas, on ne les voyait que pour les mots d'absence et nous engueuler aussi. 

Changement radical une fois arrivé au lycée (un autre), des CPE bien plus proches du quotidien de la vie scolaire, sans pour autant tomber dans le copinage qui aurait été déplacé.

• 5 weeks later...
  • 2 months later...