Aller au contenu

US Boulogne CO 0-1 TFC / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Tout se jouera sur la motivation et l'état d'esprit qu'aurons les joueurs du Tef en rentrant sur la pelouse!!!

C'est un match qui va servir de "référence" pour notre équipe, est-elle capable de se motiver pour aller chercher une victoire et espérer donner des frissons et de l'émotion aux supporters pour les 5 mois qui suivent, où bien va-t-on se contenter d'un championnat pépére et d'une fin de saison type "ventrale molle"???

A eux d'en décider, ils ont leur destin entre leurs pieds.... car honnêtement, intrinsèquement y a pas photo, le tfc est largement supérieur à Boulogne, faut-il encore se donner les moyens de les battre !

Lien vers le commentaire

A mon avis "équipe type", avec Rivière devant pour le récompenser de son but contre Sochaux et pour faire jouer la concurrence avec WBY.

Blondel dans les buts, défense : Aurier à gauche, charnière Zéb-Abdennour, Ninkov (si le genou va mieux) à droite, milieu classique : Capoue-Sissoko-Didot, Regattin à gauche et Djalo/Braaten à droite.

Dommage que ce club soit tombé "si bas", je l'aimais bien (Thil :love:), l'effectif n'a plus à voir avec celui qu'ils avaient en L1.

Lien vers le commentaire

A mon avis "équipe type", avec Rivière devant pour le récompenser de son but contre Sochaux et pour faire jouer la concurrence avec WBY.

Blondel dans les buts, défense : Aurier à gauche, charnière Zéb-Abdennour, Ninkov (si le genou va mieux) à droite, milieu classique : Capoue-Sissoko-Didot, Regattin à gauche et Djalo/Braaten à droite.

Dommage que ce club soit tombé "si bas", je l'aimais bien (Thil :love:), l'effectif n'a plus à voir avec celui qu'ils avaient en L1.

je croyais qu'il était en stage avec la Tunisie pour préparer la CAN....???

Sinon ton équipe "type" serait parfaite.... à condition, bien sur, que ces joueurs là, soient motivés comme des morts de faim!

Le problème est de connaitre dans quel état d'esprit les titulaires vont être...??

Après, on peu toujours se rabattre sur un Sirieix qui est une valeur sûre coté état d'esprit, mais avec une qualité technique moindre! A Casa de juger...

Lien vers le commentaire

Abdennour peut jouer à Boulogne

Ce jeudi, la Fédération tunisienne a autorisé Aymen Abdennour à arriver, dimanche, c'est-à-dire, avec un jour de retard au rassemblement de sa sélection qui prépare la Coupe d'Afrique des nations, qui se dispute en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février.

Le défenseur tunisien du Toulouse FC sera donc titulaire à Boulogne-sur-Mer (National) ce samedi (18h00) lors des 32ièmes de finale de la Coupe de France. En revanche, Pavle Ninkov sera absent. Souffrant d'une entorse à une cheville, le milieu serbe devrait également manquer le déplacement à Saint-Étienne, programmé le samedi 12 janvier (20ième j. de L1).

http://www.francefoo...campaign=FF_TFC

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle d'avoir notre défense centrale Zebina - Abdennour

Pour le poste d'arrière droit, on devrait donc retrouver Akpa en titulaire (comme contre Sochaux)

donc, quid de Braaten ou de Djalo en ailier droit??

Je dirai Braaten au départ pour une question de rythme, remplacé par Djalo en cours de match (plus ou moins tôt suivant les circonstances de la rencontre) pour lui donner du temps de jeu en compétition et lui permettre de reprendre en douceur.

Lien vers le commentaire

c'était pas le seul et unique match de Perrier-Doumbé sous nos couleurs ? :grin:

Non, il avait joué un match complet à Bordeaux (défaite 1-0) et il avait été nulissime.

Sinon pour la remarque du framboisier, on avait pas mieux comme attaque à l'époque. Pentecôte longtemps blessé. -_-

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de Coupe de France Boulogne-TFC qui se jouera demain à 18h00 (Eurosport).

Le groupe : Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour - Capoue, Sirieix, Regattin, Didot, Firmin, Sissoko, Aguemon, Djalo - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absents : Tabanou (suspendu), M'Bengue (suspendu), Vidal, Ninkov (soins).

Pas de surprise dans le groupe... pourvu que ça dure!!! :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé qu'on gagnait la croupe de France. :)

Moi aussi j'ai rêvé que Casa allait aligner à chaque tour de Coupe tous les titulaires valides!!!

On peut rêver non??? ça sert aussi à ça la Coupe de France... donner du rêve aux équipes "anonymes", alors pourquoi pas nous??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.