Aller au contenu

US Boulogne CO 0-1 TFC / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Moi aussi j'ai rêvé que Casa allait aligner à chaque tour de Coupe tous les titulaires valides!!!

On peut rêver non??? ça sert aussi à ça la Coupe de France... donner du rêve aux équipes "anonymes", alors pourquoi pas nous??

Il l'a fait l'an dernier à Ajaccio et contre Nice ;)

Lien vers le commentaire

Il l'a fait l'an dernier à Ajaccio et contre Nice ;)

C'est exact.... maintenant faut trouver les "bons mots" pour les motiver à jouer le jeu.. qui en vaut la chandelle!

La 1ére étape est franchie: mettre la meilleure équipe sur le papier (ça c'est bon et je félicite Casa pour cette initiative)

2éme étape: motiver les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes

Travail de coach quoi!!!

Lien vers le commentaire

C'est exact.... maintenant faut trouver les "bons mots" pour les motiver à jouer le jeu.. qui en vaut la chandelle!

La 1ére étape est franchie: mettre la meilleure équipe sur le papier (ça c'est bon et je félicite Casa pour cette initiative)

2éme étape: motiver les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes

Travail de coach quoi!!!

Tu étais dans les vestiaires ? Raconte.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé du match :ninja:

Le TFC ouvrait rapidement le score par Rivière et maîtrisait les débats jusqu'en milieu de première mi-temps. C'est là que ça se gâtait car juste après avoir pensé que le tef avait ouvert le score trop tôt, Boulogne égalisait sur un but de...Stopyra, action sur laquelle le défenseur toulousain Mickael Debeve était expulsé.

Puis, l'arbitre, une femme, fondait en l'arme à proximité du poteau de corner face contre terre (ou pelouse) et ne voyait pas le TFC reprendre l'avantage sur un Csc. Le match reprenant sans l'arbitre toujours prostré. Fin du rêve.

Je crois que je vais arrêter de lire les prophéties des Gragnators :ninja:

Lien vers le commentaire

Non moi j'ai rêvé que je suivais le match sur Toulouse FM. ça donnait un peu ça :

Graaaaand graaaaaaaaand GRAAAAAAAAAND la vie en grand, Grand Portet.

Toulouse Effème : vibrez avec le téeffesé ! Eric Champin, à vous.

Et si vous nous rejoignez, sachez qu'il y'a toujours zéro à zéro entre Boulogne et le Téfécé, mais qu'on souffre dans ce match hein Eric.

Oui, quelle fraaAAAAAAApe du défenseur central de Boulogne, il est très bon.

etc etc...

Lien vers le commentaire
Non moi j'ai rêvé que je suivais le match sur Toulouse FM. ça donnait un peu ça :

Graaaaand graaaaaaaaand GRAAAAAAAAAND la vie en grand, Grand Portet.

Toulouse Effème : vibrez avec le téeffesé ! Eric Champin, à vous.

Et si vous nous rejoignez, sachez qu'il y'a toujours zéro à zéro entre Boulogne et le Téfécé, mais qu'on souffre dans ce match hein Eric.

Oui, quelle fraaAAAAAAApe du défenseur central de Boulogne, il est très bon.

etc etc...

Et le dernier tir au but de Ali en panenka alors? :ninja:

Me tarde qu'il debute ce match, les cameras de Eurosport sont pas les memes que canal plus hein hein?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.