Aller au contenu

US Boulogne CO 0-1 TFC / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Match sérieux. Un petit peu tendre en première mi-temps, mais on a su accélérer et confisquer le ballon en seconde période et ouvrir le score logiquement, même si, il est vrai, on ne s'est pas procuré des tonnes d'occasions franches et qu'on a surtout géré en fin de match face à un adversaire résigné et la tête ailleurs.

Lien vers le commentaire

Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux !

Si on avait mis l'équipe de la coupe de la ligue, on passait à la trappe.

en somme, quand l'équipe de coupe est pleine ... ce qui fut le cas de toutes sortes de façon hier AM :ninja:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si c'est Meaux, tu es invité pour une bière ;)

Mais je ne peux pas te promettre de quelle genre de bière il s'agit :ninja:

Tu veux dire que tu te charges éventuellement de la mise (en bière) ? Heureusement, je te sais non violent (mais chaque règle a ses exceptions).

C'est qu'il n'y a pas si longtemps -enfin, tout est relatif...- nous aurions été voisins. Je garde d'ailleurs un souvenir ému de ma visite de Meaux -un chef d'oeuvre d'urbanisme, une petite bourgade bucolique pleine de charme :ninja: - mais sachant l'admiration que tu as pour son maire, il ne m'étonne point que tu aies essayé de t'en rapprocher :ninja: .

Bon, je m'égare, tous les Meaux du monde ne doivent pas occulter la joie de cette qualif historique en Cdf, surtout quand on voit ce qui est arrivé à Lyon (c'est con d'ailleurs parce que je nous aurais bien vu prendre les Lyonnais en seizièmes, je crois qu'ils font un complexe contre nous B) ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.