Aller au contenu

AS St Etienne 2-2 TFC / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Deux équipes que je sens proches tout de même : une relative jeunesse de l'effectif, une bonne ambiance de vestiaires et un alliage de maturité et de fougue.

Un match en effet indécis. Un 1-1 est envisageable, comme l'an dernier. Les deux équipes auront fourni un bon match.

Lien vers le commentaire

le montage est sympa mais ton commentaire est de trop, si on avait été éliminé à Boulogne tu vomirais sur le Tef...

Ah mince, je ne savais pas qu'une des voix dans ma tête avait un compte ici !

Au lieu de faire des procès d'intention ridicules, sers à quelque chose ou abstiens toi.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

Le match de la saison dernière était paradoxal. Très mauvais match du tef mais avec un des plus beaux buts de la saison (Tabanou). Bouffé dans les grandes largeurs par des verts pourtant mal en point avant la rencontre mais un point pris à l'extérieur. Réaliste le tef la saison dernière donc sauf que l'égalisation de St Etienne est arrivée dans les dernières minutes. Une impression vraiment bizarre ce match dans mes souvenirs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.