Aller au contenu

TFC 2-1 AS Nancy Lorraine / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pffff c'est moi le tocard ?!! vous etes vraiment des pov tymes serieux certains! c'est pas parce que 1 première mi temps est pourri que la seconde doit l'etre aussi?! on se croirait vraiment en cours de recreation avec certains ici!

ben en seconde mi temps c'était bien mieux!!! belle 2eme mi temps! me suis fait chier en 1ere, mais en 2eme c'était bien mieux!

bref, bien mieux en 2eme

mais sirieix transparent en 2eme, ahamada m'a fait rever encore Ah! ah!

gros match de Tabanou, Didot aurier...

et nancy, qu'est-ce que c'est faible!

oui??

Je croyais que les buts t'avaient fait fuir. Je suis rassuré.

Lien vers le commentaire

pffff c'est moi le tocard ?!! vous etes vraiment des pov tymes serieux certains! c'est pas parce que 1 première mi temps est pourri que la seconde doit l'etre aussi?! on se croirait vraiment en cours de recreation avec certains ici!

C'est ce que tu as dit y a trois pages guignol! Allo? Y a quelqu'un dans ta tête?

Lien vers le commentaire

Je croyais que les buts t'avaient fait fuir. Je suis rassuré.

pas mon genre ;-)

C'est ce que tu as dit y a trois pages guignol! Allo? Y a quelqu'un dans ta tête?

??

euh aprends a lire garcon!

elkjaer disait que si on jouait pareil on gagnait!

mais la 2nde mi temps est bien meilleure, on joue plus haut, plus present ds les duels, beaucoup moins de déchets techniques, plus de monde devant le but...

Lien vers le commentaire

pas mon genre ;-)

??

euh aprends a lire garcon!

elkjaer disait que si on jouait pareil on gagnait!

mais la 2nde mi temps est bien meilleure, on joue plus haut, plus present ds les duels, beaucoup moins de déchets techniques, plus de monde devant le but...

Ok change rien t'es unique. Du ton employé jusqu'à l'analyse t'es à côté de la plaque. Va mater ton intégrale de Pierre Ménes et arrête de nous saouler.

Donc pour revenir à l'analyse, le bon niveau de la première mi-temps a continué en seconde comme Elkjaer l'avait prévu. Les nancéens ont logiquement baissé le pied d'où un premier but à l'heure de jeu. A partir de là la messe était dite. Bravo Elkjaer pour l'analyse B)

Lien vers le commentaire

euh aprends a lire garcon!

elkjaer disait que si on jouait pareil on gagnait!

mais la 2nde mi temps est bien meilleure, on joue plus haut, plus present ds les duels, beaucoup moins de déchets techniques, plus de monde devant le but...

La différence entre la première et la deuxième c'est le premier but.

C'était pas mal en première mais compliqué face à des nancéiens qui défendaient plutôt bien et c'était plus facile en deuxième après l'ouverture du score.

C'est un forum de supporter le semble-t-il ici et dans ce genre de match compliqué comme beaucoup en L1 si les supporters lâchent vite le morceau il ne faut pas espérer de miracle sur le terrain.

Si tu avais moins envie de faire le mariole (ou plus simplement si tu avais moins de merde dans les yeux) tu aurais vu en première mi-temps qu'on était bien mieux que lors des deux derniers matchs, on arrivait régulièrement dans de bonnes conditions aux abords de la surface, on récupérait souvent le ballon dans les quarante mètres de Nancy qui n'est guère sorti que trois ou quatre fois.

A l'arrivée c'est un match très bien construit et qui aurait pu se terminer sur un score fleuve si Gregorini n'avait pas sorti quelques belles parades.

On reprend bien l'année, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Trois points qui font du bien, merci Franckie :) autant contre Marseille il nous avait pas rendu service, autant ce soir on s'en sort grâce à lui :)

Match plus que correct de l'ensemble, Yago, Capoue, Aurier et bien sur Tabanou m'ont fait bien plaisir, Braaten beaucoup moins en première mi-temps

Mon pessimisme n'avait qu'à bien se tenir :ninja:

Lien vers le commentaire

une 1ère période plutôt myenne, un jeu bien meilleur en 2ème et les nancéens ont fini par craquer . On regrettera le manque de réussite devant le but ( pour soigner notre différence de buts ) et le coupable relachement défensif en toute fin, très chèrement payé.

Enfin, 3 points dans le musette et le retour de Francky ! Il a mis en application les bonnes intentions déclarées, ça fait plaisir ! :pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.