Aller au contenu

TFC 2-1 AS Nancy Lorraine / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca file vite dans cette partie haute... Va falloir sortir une belle série pour esperer mieux qu'une place d'honneur...

Oui mais je me dis, imaginons qu'on décroche l'Europe : va t'on la jouer à fond (à l'instar de Bordeaux et Lyon?) ou va t'on faire de la figuration en se disant que l'Europe n'est "que du bonus".

Je préfère une solide 7e place (pour peu que la 6e soit européenne), qu'une place européenne grapillée et galvaudée la saison suivante.

Lien vers le commentaire

c'est pas le cas à quasiment tous les matchs ? :unsure:

Probablement mais pour ce match ça avait été lourdement médiatisé, et puis on est en période de transferts donc il doit y avoir un peu plus de recruteurs que d'habitude quand même.

Oui mais je me dis, imaginons qu'on décroche l'Europe : va t'on la jouer à fond (à l'instar de Bordeaux et Lyon?) ou va t'on faire de la figuration en se disant que l'Europe n'est "que du bonus".

Je préfère une solide 7e place (pour peu que la 6e soit européenne), qu'une place européenne grapillée et galvaudée la saison suivante.

La dernière fois on l'avait vraiment jouée, alors je pense que si on se qualifiait on la jouerait sérieusement, au moins les 3 ou 4 premiers matchs de poule. Mais ça impliquerait de recruter un peu plus pour avoir plus de banc, et visiblement c'est compliqué financièrement parlant.

Lien vers le commentaire

Probablement mais pour ce match ça avait été lourdement médiatisé, et puis on est en période de transferts donc il doit y avoir un peu plus de recruteurs que d'habitude quand même.

La dernière fois on l'avait vraiment jouée, alors je pense que si on se qualifiait on la jouerait sérieusement, au moins les 3 ou 4 premiers matchs de poule. Mais ça impliquerait de recruter un peu plus pour avoir plus de banc, et visiblement c'est compliqué financièrement parlant.

D'un autre côté, tant qu'aussi peu de gens viendront au stade pour les matchs d'Europa League, faudra pas s'etonner que les clubs aient pas les moyens d'investir.

Nos deux passages en EL, même quand on alignait l'équipe type, et même pour des matchs a enjeu direct, y'avait à peine plus de monde que hier.

Lien vers le commentaire

Probablement mais pour ce match ça avait été lourdement médiatisé, et puis on est en période de transferts donc il doit y avoir un peu plus de recruteurs que d'habitude quand même.

certes -_-

mais dans quelle mesure ça modifie le comportement des joueurs sur le terrain... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quand on fait de la coupe d'Europe un objectif, que ça soit dans le discours aux médias ou dans le terrain et qu'il y'ait une vraie continuité d'effectif et de motivation la saison suivante, on la joue tout de suite mieux.

Et là on jouera vraiment le TFC Tottenham avec le 11 type et on mettra allez 5-6 coiffeurs pour la réception du promu dans la foulée.

Lien vers le commentaire

Quand on fait de la coupe d'Europe un objectif, que ça soit dans le discours aux médias ou dans le terrain et qu'il y'ait une vraie continuité d'effectif et de motivation la saison suivante, on la joue tout de suite mieux.

Et là on jouera vraiment le TFC Tottenham avec le 11 type et on mettra allez 5-6 coiffeurs pour la réception du promu dans la foulée.

C'est quoi de faire de la coupe d'Europe un objectif?

Lien vers le commentaire

je me pose de plus en plus de questions sur les connaissances footballistiques de certains quand même...

là c'est le summum!! si c'est pas digne du boulet de la décennie ca!!

oh toc toc toc y a quelqu'un??!! c'est nancy en face!! les mecs ont bétonnés, y avait rien en face!! et toi tu me dis on arrivait facilement aux abords de la surface ?!! t'es le comique de l'année toi Ah! ah! et puis si tu mtais aussi svt le tef que tu le dis, ca on le fait toujours, mais c'est pr se créer des occases qu'on y arrive pas!

si toi et ton copain vous voyez pas de difference dans notre jeu, notre mentalité entre la 1ere et 2eme defense, c'est que vous avez un sacré soucis! meme les commentateurs vous le disent, mais bon, je sais bien que vous savez mieux toujours qu'eux...

venant de toi, ca me surprends pas ;-)

tu fais la blague pour tes amis, quel héros ;-)

laisse tomber, soit ils sont de mauvaise foi, soit ils y connaissent strictement rien au foot!

grand fou, ne dit pas ca! tu vas te faire accuser encore de tous les mots!!

mais d'accord avec toi comme avec tout le monde d'ailleurs! sauf nos irrésistibles forumeurs gaulois ...

Bon écoute chubee, t'as pas le même point de vue que moi ok. Sauf que si à la mi temps, ça fait 2-0, c'est pas volé.

Les chiffres ne mentent pas: 7 tirs toulousains en première, 10 en seconde, 56% de possession à la mi-temps, 57% à la fin du match. La grosse différence se fait sur les tirs cadrés, on a été bien plus précis en seconde. Pour le reste (et les chiffres le montrent) les deux mi-temps ont été du même acabit. Sauf que Nancy s'écroule logiquement en deuxième partie de match (voir interview de Joel Sami dans l'équipe du jour à ce sujet).

Les connaissances footballistiques de certains m'interpellent...

Lien vers le commentaire

Ca file vite dans cette partie haute... Va falloir sortir une belle série pour esperer mieux qu'une place d'honneur...

C'est le problème d'avoir pedalé dans la semoule en novembre et décembre. Mais je pense qu'on aura des confrontations directes à jouer intéressantes (j'attends surtout Nice, j'ai encore pas digéré d'avoir perdu là-bas).

Lien vers le commentaire

Un peu trop facile...... et faux par dessus le marché. :)

Les Indians étaient particulièrement peu nombreux samedi et le peu de différence entre les deux tribunes ne m'a jamais paru aussi flagrant que sur ce match.

mmm tu vois ce smiley :ninajph.png ?

c'est pour signifier que c'est pas sérieux :)

ceci dit, quand on reçoit l'om, le psg ou sainté par exemple, il arrive que le parcage soit plusse rempli que le kop...

Lien vers le commentaire

Je sais très bien ce que veut dire ton smiley. ;)

Et quand on reçoit l'om, le psg ou sainté, en général le kop se densifie dans des proportions équivalentes au parcage ce qui fait que ça ne me saute pas aux yeux comme ça a pu le faire samedi soir.

Mais passons, c'est anecdotique de toute façon, j'exprimais juste un ressenti (qui m'a quand même occupé une bonne partie de la première mi-temps quand on se faisait ch.... et que j'ai commencé à compter pour passer le temps :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Mais passons, c'est anecdotique de toute façon, j'exprimais juste un ressenti (qui m'a quand même occupé une bonne partie de la première mi-temps quand on se faisait ch.... et que j'ai commencé à compter pour passer le temps :ninja: ).

et je le partage :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.