Aller au contenu

Nouvelle Star


PaG

Messages recommandés

Sur D17 la rediff' des selections de Lyon :

- Flavie une voix magnifique j'avais les larmes aux yex

- dans quelques instants Melinda (? Roberto ?) je crois que ca va pas être triste !

après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il aurait accepté le rôle de Titouan contrairement à ton amie qui a osé envoyer paître les recruteurs de Plus belle la vie. :rolleyes:

tiens bah justement ils se connaissent très bien :)

et sache que johanna est l'ex de ce gars là...comme quoi le monde est ptit !

Lien vers le commentaire

Ils ont dû faire l'amour tout nus alors si j'en juge par ton commérage subliminal. :rolleyes:

j'en sais rien mais je crois pas -_-

tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac :cry:

comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot :(

Lien vers le commentaire

j'en sais rien mais je crois pas -_-

tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac :cry:

comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot :(

Ils ont fait l'amour tout nus eux aussi? Décidément ce Gaëtan est un véritable obsédé. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.