Aller au contenu

Election du boulet d'or spécial mercato d'hiver 2013


è_é

Messages recommandés

c'est le moment d'annoncer ma super réduction pour la carte de membre de mon mouvement. :diable:

Obligé de faire du marketing :rolleyes:

Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela -_-

D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement :)

Lien vers le commentaire

Obligé de faire du marketing :rolleyes:

Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela -_-

D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement :)

J'offre 2 blashèmes gratuit pour tout contrat renouvelé. -_-

Lien vers le commentaire

Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ? :grin:

Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages.

pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse.

Lien vers le commentaire

Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages.

pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse.

C'est pour cela qu'il va si souvent en Amérique du Sud, pour y chercher les lignes blanches :doh:

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions :grin:

Elkjaer, lui, a l'habitude de camper sur des positions qui ne sont pas les siennes. :o Son aversion pour le 451 n'a d'égal que la banalité de sa démarche. <_<

Elle est où la vertu, dans tout ça?

Dans mon culte!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.