Aller au contenu

Election du boulet d'or spécial mercato d'hiver 2013


è_é

Messages recommandés

Pour le reste, si l'ASM achète Rivière c'est qu'ils pensent qu'il vaut 4 ou 5M ou alors qu'ils ont un besoin urgent d'attaquant français. Si le tef se dépêche de le vendre alors que ce n'était pas une priorité et que ça peut poser des problèmes de pénurie d'attaquants pour le reste de la saison c'est que Sadran pense qu'il vaut beaucoup moins.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Et en la matière tu t'y connais :)

Mais je vous rassure, c'est vous les boulets sur ce coup là ! :ph34r:

Attention Elkjaer, tu deviens un vrai prétendant au titre....

Je pensais pas le dire un jour :) mais Gros +1

Menfin le pire c'est GG....lourd, agressif et fier de lui, rien de pire !!

Lien vers le commentaire

Je pensais pas le dire un jour :) mais Gros +1

Tu aurais pu le faire plutôt, mais tu as préféré faire une fixette sur moi ;)

Faire une fixette, tiens comme c'est curieux d'ailleurs, pile ce que tu reproches à certains détracteurs de Chubee :huh: :ninja:

Sinon je vote Elkjaer cette année bien évidemment -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Sans déconner, je sais pas comment vous faîtes. Surtout Elkjaer et Dob' :ninja:

Mon analyse vaut ce qu'elle vaut, mais leur acharnement envers quelques supporters déçus et qui soulèvent des problèmes évidents que personne ne peut nier au TFC, leur évite inconsciemment une analyse un minimum poussée quant aux solutions à trouver face à la situation du club ;)

Lien vers le commentaire

Mon analyse vaut ce qu'elle vaut, mais leur acharnement envers quelques supporters déçus et qui soulèvent des problèmes évidents que personne ne peut nier au TFC, leur évite inconsciemment une analyse un minimum poussée quant aux solutions à trouver face à la situation du club ;)

Pourtant Psycho pense que je passe mes journées sur le divan :grin:

Lien vers le commentaire

Mon analyse vaut ce qu'elle vaut, mais leur acharnement envers quelques supporters déçus et qui soulèvent des problèmes évidents que personne ne peut nier au TFC, leur évite inconsciemment une analyse un minimum poussée quant aux solutions à trouver face à la situation du club ;)

On s'acharne ??? C'est la meilleure celle là !!

Je ne parle pas des autres mais je suis totalement conscient des difficultés de l'équipe, maintenant, je ne pense pas que ce soit en mettant des banderoles ou en réclamant la tête du coach en plein match que cela aidera... Je rappelle que ce sont sûrement les mêmes, qui réclamaient la tête de Mombaerts, qui c'est vrai, a fait si peu pour le club ;)

Et pour les solutions, chacun à sa place, je suis supporter pas président du club !! Si tout le monde reste à sa place, il me semble que ça fonctionne mieux !! On peut émettre des avis mais nous ne sommes quoiqu'il en soit pas décideur, surtout avec OS qui ne me semble pas être très sensibles à ce type de "pression".

Lien vers le commentaire

Pourtant Psycho pense que je passe mes journées sur le divan :grin:

Oui toutes ces affirmations que tu balances sans aucune prise de recul depuis quelques semaines est absolument déplorable. Certes, vexé d'avoir été licencié de l'Ayatollah FC pour faute grave, tu en fais des tonnes pour tenter d'obtenir ta réintégration :rolleyes: Néanmoins, la situation inquiétante du club devrait au contraire t'obliger à soulever les bonnes questions et surtout à amener les bonnes réponses ;) Mais tu ne sembles définitivement plus en avoir les qualités et le talent, et finalement je préfère lire un Nico312003 certes maladroit mais qui au moins essaye d'aller aù de la du 4-5-1 inefficace et absolu -_-

Lien vers le commentaire

On s'acharne ??? C'est la meilleure celle là !!

Je ne parle pas des autres mais je suis totalement conscient des difficultés de l'équipe, maintenant, je ne pense pas que ce soit en mettant des banderoles ou en réclamant la tête du coach en plein match que cela aidera... Je rappelle que ce sont sûrement les mêmes, qui réclamaient la tête de Mombaerts, qui c'est vrai, a fait si peu pour le club ;)

Et pour les solutions, chacun à sa place, je suis supporter pas président du club !! Si tout le monde reste à sa place, il me semble que ça fonctionne mieux !! On peut émettre des avis mais nous ne sommes quoiqu'il en soit pas décideur, surtout avec OS qui ne me semble pas être très sensibles à ce type de "pression".

Je n'arrive plus à te trouver crédible depuis que tu as dit que Djalo ne provoquait jamais, alors qu'il a été un des meilleurs toulousains samedi, et que c'est lui qui a le plus provoqué, en 2de notamment. C'était Zinedine Djalo. -_-

Ou Yannick Mansaré, au choix. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.