Aller au contenu

Topic des beaux-pères


Yoda

Messages recommandés

Venez partager vos joies et vos exaspérations (surtout quand un ado vous répond "non" à une tâche que vous lui confiez) :angry:

Vaut mieux pas que je partage avec toi ma dernière expérience en date, ça te decouragerais et tu retournerais vite chez tes parents :ninja:

Lien vers le commentaire

Vaut mieux pas que je partage avec toi ma dernière expérience en date, ça te decouragerais et tu retournerais vite chez tes parents :ninja:

Je n'ai pas à me plaindre. C'est juste que parfois je trouve qu'une bonne tarte dans la gueule c'est mieux que la pédagogie...

Ta gueule, t'es pas mon père :angry:

T'en es sur ? :diable:

Lien vers le commentaire

Tu vas te retrouver au commissariat avec une plainte dans ta tronche oui.

ah non, mais moi je ne frappe pas, je me l'interdis. C'est juste que si j'étais le père, je le ferais (et je sais qu'il ne s’embarrasse pas en palabres. Je le kiffe)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas à me plaindre. C'est juste que parfois je trouve qu'une bonne tarte dans la gueule c'est mieux que la pédagogie...

Je plussune. Ca, et le tableau à traits © aussi -_-

Tu vas te retrouver au commissariat avec une plainte dans ta tronche oui.

On en reparle quand ta fille aura 12 ans, qu'elle fumera de l'herbe, se fera tatouer et te ramenera tout un tas de mecs de 5 ou 6 ans plus agés :ninja:

Lien vers le commentaire

ah non, mais moi je ne frappe pas, je me l'interdis. C'est juste que si j'étais le père, je le ferais (et je sais qu'il ne s’embarrasse pas en palabres. Je le kiffe)

Normalement c'est pas nécessaire si l'éducation de base est normale. Mais effectivement ça peut être utile :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.