Aller au contenu

Topic des beaux-pères


Yoda

Messages recommandés

Le chantage, ça marche jusqu'à quel âge ?

Parce que pour le moment, c'est très efficace :)

ça peut marcher très longtemps, suffit d'adapter les variables (tu remplaces le père noel par l'argent de poche par exemple) :grin:

Lien vers le commentaire

Et pour ceux qui ont 6 mois, qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit, et qui se mettent à chialer encore plus quand on élève un tantinet la voix, on fait quoi ? :ninja:

ouais mais bon à 6 mois tu leur demandes pas grand chose quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire

ça peut marcher très longtemps, suffit d'adapter les variables (tu remplaces le père noel par l'argent de poche par exemple) :grin:

Ou bien quand il sera ado, le faire culpabiliser parce qu'il voit ses potes. Dire du mal de ses potes. Très très efficace. J'en sais quelque chose hélas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Ou bien quand il sera ado, le faire culpabiliser parce qu'il voit ses potes. Dire du mal de ses potes. Très très efficace. J'en sais quelque chose hélas. :mellow:

moi quand j'étais ado je m'en foutais pas mal de l'opinion de mes parents sur mes potes :P

A force de la nourrir avec du riz préparé au rice-cooker, la pauvre petite était dans les vapes toute la journée et dort 14 heures par nuits sans se réveiller. :o

:grin:

Lien vers le commentaire

moi quand j'étais ado je m'en foutais pas mal de l'opinion de mes parents sur mes potes :P

Moi aussi en principe, mais ma mère avait une stratégie particulièrement retorde pour surveiller mes fréquentations.

Entre midi et deux elle trouvait le moyen de venir au lycée en prétendant "vouloir être déléguée de parents d'élève" alors que le premier conseil de classe était passé (cherchez l'erreur surtout qu'elle bossait dans l'éducation nationale, elle devrait le savoir), et ainsi, sous ce prétexte surveillait mes fréquentations.

Elle a fait le coup quelques fois et avait eu une belle explication de texte avec une copine avec laquelle je révisais en attendant les cours.

Je n'ai jamais su ce qu'elles s'étaient dit mais ça a marché : la fille ne m'a plus approché, est partie en larmes et m'a dit à la fin de l'année que ma mère avait probablement un grave problème psychologique et que pour mon bien-être, il faudrait m'en éloigner.

Voilà 3615 ma vie. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.