Aller au contenu

Topic des beaux-pères


Yoda

Messages recommandés

Moi aussi en principe, mais ma mère avait une stratégie particulièrement retorde pour surveiller mes fréquentations.

Entre midi et deux elle trouvait le moyen de venir au lycée en prétendant "vouloir être déléguée de parents d'élève" alors que le premier conseil de classe était passé (cherchez l'erreur surtout qu'elle bossait dans l'éducation nationale, elle devrait le savoir), et ainsi, sous ce prétexte surveillait mes fréquentations.

Elle a fait le coup quelques fois et avait eu une belle explication de texte avec une copine avec laquelle je révisais en attendant les cours.

Je n'ai jamais su ce qu'elles s'étaient dit mais ça a marché : la fille ne m'a plus approché, est partie en larmes et m'a dit à la fin de l'année que ma mère avait probablement un grave problème psychologique et que pour mon bien-être, il faudrait m'en éloigner.

Voilà 3615 ma vie. -_-

Dans Portnoy et son complexe de Philip Roth, un des personnages se suicide par pendaison, en ayant pris soins de laisser une note à sa mère avant son acte: "Maman, Madame Levy a téléphoné, elle ne pourra pas venir jouer au bridge ce soir".

Lien vers le commentaire

C'est ce qui arrive quand on met son caractère singulier sur le dos d'une mère qui l'a porté 9 longs mois dans son ventre. -_-

N'en déplaise à FrancePrévost, le rôle d'une mère est crucial dans le développement de l'enfant. -_-

Dans Portnoy et son complexe de Philip Roth, un des personnages se suicide par pendaison, en ayant pris soins de laisser une note à sa mère avant son acte: "Maman, Madame Levy a téléphoné, elle ne pourra pas venir jouer au bridge ce soir".

Phrase dure mais juste sur l'incommunicabilité mère-fils parfois inéluctable et insoluble. On en vient à débiter des banalités du quotidien pour que l'autre nous écoute.

Lien vers le commentaire

Phrase dure mais juste sur l'incommunicabilité mère-fils parfois inéluctable et insoluble. On en vient à débiter des banalités du quotidien pour que l'autre nous écoute.

Tu devrais lire Portnoy d'ailleurs. Il en est pas mal question. Pour les autres j'indique que c'est un bon bouquin avec beaucoup de sexe dedans y compris des threesome -_-

Lien vers le commentaire

Tu devrais lire Portnoy d'ailleurs. Il en est pas mal question. Pour les autres j'indique que c'est un bon bouquin avec beaucoup de sexe dedans y compris des threesome -_-

Moi j'ai jamais trop accroché au personnage, son duo avec Pulvar était vraiment trop agressif.

Lien vers le commentaire

Pour vous reconcilier

Très joli film : Blier délaisse sa verve légendaire au profit d'une sensibilité à fleur de peau. Je ne sais pas où il est allé dénicher Ariel Besse mais elle était prometteuse. Dommage qu'elle soit immédiatement tombée dans l'oubli après ce rôle.

Lien vers le commentaire

Très joli film : Blier délaisse sa verve légendaire au profit d'une sensibilité à fleur de peau. Je ne sais pas où il est allé dénicher Ariel Besse mais elle était prometteuse. Dommage qu'elle soit immédiatement tombée dans l'oubli après ce rôle.

Et Dewaere il était tombé dans quoi après? :(

Lien vers le commentaire

J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con ....

http://www.rue89.com...inquants-238835

Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ...

Mettre le Jazz dans le rang des musiques conventionnelles alors que le r'n'b ( j'imagine qu'ils parlent du contemporain) trône au milieu de musiques subversives est une aberration. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.