Aller au contenu

Topic des beaux-pères


Yoda

Messages recommandés

Rho merde ça existe ça ?

C'est même assez folklo ^^

Tu as une alternance d`arias de chanteuses scandinaves ou bataves (plutôt jolies et plantureuses), façon BO de films épiques, et des riffs sur fond de double pédale à la batterie et couplets guturaux + headbanging de cheveux longs et soyeux.

Un peu de mal sur le style décousu mais c sympa en.concert.

Et dans la salle tu croises qques mecs en cuissardes (coucou Rufus) lookés Aragorn, manière d'être dans le trip.

Lien vers le commentaire

C'est même assez folklo ^^

Tu as une alternance d`arias de chanteuses scandinaves ou bataves (plutôt jolies et plantureuses), façon BO de films épiques, et des riffs sur fond de double pédale à la batterie et couplets guturaux + headbanging de cheveux longs et soyeux.

Un peu de mal sur le style décousu mais c sympa en.concert.

Et dans la salle tu croises qques mecs en cuissardes (coucou Rufus) lookés Aragorn, manière d'être dans le trip.

pas mal résumé.

J'avais un peu de mal avec le grunt mais je m'y fais.

Lien vers le commentaire

Le grunt?

Je crois qu'il va bientôt être temps de sortir de ma grotte intellectuelle pour renouer avec les modes du présent :unsure:

Le grunt ou death growl est une technique vocale qui confère à la voix un timbre guttural et caverneux. Ce genre de chant est créé par l'utilisation du diaphragme (qui contrôle le débit d'air responsable de la puissance sonore) et des cordes vocales (en la matière, il s'agit des fausses cordes, qui sont responsables du rasp qui correspond à la quantité de saturation donné dans le chant métal) [réf. souhaitée], contrairement aux chants traditionnels qui déconseillent cette technique. Certains considèrent ces chants comme un style de chant diphonique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grunt

Lien vers le commentaire
J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/01/22/gare-rap-metal-et-electro-font-de-vos-ados-des-delinquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ...

le R'n'B une musique "non-conventionnelle" :crylol:

c'est clair quoi, écouter du Rihanna ou du Beyoncé c'est over rebelle :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.