Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

C'est bien inquiétant pour la fin de saison si l'effectif reste en l'état (et Sissoko devant la télé).

Ca c'est évident qu'à Reims et contre le PSG on va déguster au milieu... A moins qu'on dégote quelqu'un pour jouer défenseur central, car Didot Akpa et Sirieix ensemble ca a l'impact physique d'une équipe de National.

Lien vers le commentaire

eh beh quelle deuxieme mi-temps... on pourra toujouts s'interroger sur le pourquoi de Braaten ou de Ninkov mais faut pas chercher midi a 14h, on perdu le match because Sirieix/Apka au milieu. C'est juste cataclysmique comme compo. Quand je pense qu'on va s'en fader au mieux un des deux pendant toute la saison et au pire des fois 2 d'un coup.

A tout prendre je prefere y voir Akpa, pasque Sirieix la ca y est je n'en peux vraiment plus. A part courir tete baissee vers le joueur qui a le ballon et se prendre un vent sur le dribble ou bien suivre un joueur pendant 20m et puis le lacher pasqu'il est cuit, faut m'expliquer a quoi il sert sinon a faire le fameux vieux fidele du club sur qui on peut compter mais en fait non on ne peut pas.

Par pitie Casa fais nous un milieu Capoue/Didot/WBY pour cette deuxieme partie de saison...

Lien vers le commentaire

Personne n'en parle mais ne pensez-vous pas qu'encore une fois il y a un souci de positionnement de joueur... au niveau du N°6???

Est ce que ce ne devrait pas être Sirieix en sentinelle devant la défense et Didot plus haut au milieu pour organiser le jeu? ça semblerait plus logique non??

Je passe le cas Braaten en N°9, pas la peine d'y revenir!

Lien vers le commentaire
L'élimination en coupe de la ligue contre Lille nous avait mis la tête dans le seau pendant un moment .... Va falloir trouver le bon discours afin de reprendre du bon pied notre parcours en championnat.

Pas inquiet pour ça ....

À Lille , c'était plus les circonstances qui étaient dures à avaler , sans compter que le Tfc avait vraiment cible le match ...

À Paris , je dis pas qu'on le joue pas , m'enfin dés le tirage t'es pas super confiant ...

Donc au final je crois pas à un coup de bambou ...

Lien vers le commentaire

Ben ouais quand même ...

Après y'a pas de honte à perdre contre meilleur que soi .

Surtout que franchement , si on a joué un PSG bis , le PSG a joué un Tfc bis aussi ...

Ou pas :huh: Le système sans attaquant était fait exprès, défenseurs blessés.. On a laissé personne sur la touche pour ce match hormis Ahamada mais je crois pas qu'on parle de gardien bis avec Blondel quand tu vois son match sérieux & sans tâches, avec une sortie grandiose sur Pastore! :P

Le PSG bis nous était bien supérieur, bravo à eux ;)

Lien vers le commentaire

Pas inquiet pour ça ....

À Lille , c'était plus les circonstances qui étaient dures à avaler , sans compter que le Tfc avait vraiment cible le match ...

À Paris , je dis pas qu'on le joue pas , m'enfin dés le tirage t'es pas super confiant ...

Donc au final je crois pas à un coup de bambou ...

justement c'est pour ça que Reims on va les défoncer samedi :)

Lien vers le commentaire

Ou pas :huh: Le système sans attaquant était fait exprès, défenseurs blessés.. On a laissé personne sur la touche pour ce match hormis Ahamada mais je crois pas qu'on parle de gardien bis avec Blondel quand tu vois son match sérieux & sans tâches, avec une sortie grandiose sur Pastore! :P

Le PSG bis nous était bien supérieur, bravo à eux ;)

J'ai pas du tout apprécié sa sortie sur le 3e but. Il est en retard et elle ne s'impose pas. Lavezzi est sur le gauche en angle fermé.

Lien vers le commentaire

Le PSG bis nous était bien supérieur, bravo à eux ;)

en fait, avec une équipe comme celle du PSG de ce soir, on aurait un superbe équipe une pour au moins 17 clubs de ligue 1! En même temps, comme pourrait il en être autrement avec une telle débauche de moyens ?

Lien vers le commentaire

Une équipe bis avec un meneur à 42 millions d'euros, un attaquant à 10 millions, un autre attaquant à 20 millions, un latéral à 10 millions, un n°6 à 8 millions, un remplaçant qui vient de rentrer à 40 millions, et j'en oublie ^_^

Voui tes 50 euros a la poub' t'as oublié^^

Bonne nuit :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.