Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Sur ce match, un petit grain de folie serait sympa. On est dans une rôle d'outsider et le pire serait de se faire petitement éliminer. On peut tout s'autoriser plein de chose, se détacher de l'aspect rigoureux indispensable en championnat. Ça permettrait aussi une apréhension différente pour les joueurs, une excitation pour eux, quelque chose qui n'est pas comme d'hab, un évenement, la coupe.

Tu veux parler du 4-4-2? :o

Lien vers le commentaire

Tu veux parler du 4-4-2? :o

Pas forcément. ^_^

Mais proposer (aux joueurs) quelque chose de différent de d'habitude. Je sais pas, style inverser le triangle dans le coeur du jeu avec par exemple Ben Yedder devant deux récupérateurs, ça permet de sentir une nouveauté, se concentrer sur ça avec enthousiasme et un peu oublier l'adversaire. On peut équilibrer avec Ninkov sur le côté droit comme ça avait déjà été fait. Mais bon je suis pas coach, je veux juste parler d'une autre manière différente d'apréhender la rencontre, l'évènement.

Lien vers le commentaire

Pas forcément. ^_^

Mais proposer (aux joueurs) quelque chose de différent de d'habitude. Je sais pas, style inverser le triangle dans le coeur du jeu avec par exemple Ben Yedder devant deux récupérateurs, ça permet de sentir une nouveauté, se concentrer sur ça avec enthousiasme et un peu oublier l'adversaire. On peut équilibrer avec Ninkov sur le côté droit comme ça avait déjà été fait. Mais bon je suis pas coach, je veux juste parler d'une autre manière différente d'apréhender la rencontre, l'évènement.

le problème c'est qu'il nous manque nos deux centraux titulaires, ce qui nous oblige à faire jouer Capoue en DC.

A partir de là, modifier encore plus le système va encore plus perturber les joueurs et c'est pas bon pour les automatismes et le jeu collectif tout ça....

Lien vers le commentaire

Ikea Casillas joue à Madrid ;)

Oui, c'est nul -_-

:thumb:

:ninaj:

Pas forcément. ^_^

Mais proposer (aux joueurs) quelque chose de différent de d'habitude. Je sais pas, style inverser le triangle dans le coeur du jeu avec par exemple Ben Yedder devant deux récupérateurs, ça permet de sentir une nouveauté, se concentrer sur ça avec enthousiasme et un peu oublier l'adversaire. On peut équilibrer avec Ninkov sur le côté droit comme ça avait déjà été fait. Mais bon je suis pas coach, je veux juste parler d'une autre manière différente d'apréhender la rencontre, l'évènement.

La coupe est faite pour préparer les matchs de championnat -_-

Lien vers le commentaire

Ah bon. Je suis un peu déçu parce que ça fait 20 minutes que je faisais des recherches sur "chapionnat" en me disant que c'était une compétition qui m'avait échappé et que le TFC pourrait peut-être gagner :)

t'es sur que c'était la grippe et pas une méningite ?

Lien vers le commentaire

Ah bon. Je suis un peu déçu parce que ça fait 20 minutes que je faisais des recherches sur "chapionnat" en me disant que c'était une compétition qui m'avait échappé et que le TFC pourrait peut-être gagner :)

J'ai juste fait une faute de frappe, le "m" de championnat ne s'est pas affiché mais c'est bien ce mot que je voulais utiliser. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.