Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Moi non plus je n'y serais pas allé. C'est comme quand Aulas a voulu expédier Gomis à Fenerbahce, ll n'a pas voulu y aller et de son point de vue il a eu raison. C'est une négo présidents/joueurs, il va falloir que les Présidents comprennent qu'ils ne sont pas seuls décisionnaires des choix de carrière de leurs joueurs.

Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive.

Lien vers le commentaire

Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive.

Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout.

Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.

Lien vers le commentaire

Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.

Ca existe un championnat où "les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en L1" ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

pour en revennir au match, d'aprés ce que j'ai lu le milieu serait Didot, Sirieix-akpa ? ça fait un peu peur quand même j'aurais préféré aurier en défense centrale (où il est trés bon) ninkov à droite et un milieu Capoue, Didot-akpa ou Capoue, Didot-Sirieix .

Mais bon confiance au coach, allez une petite victoire aux pénos, même en faisant un match de merde me conviendrait .

Lien vers le commentaire

Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout.

Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.

Depuis le titre de 2009, c'est la dégringolade. Et aller dans un club où Magath entraîne, je maintiens que c'est vraiment courageux....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.