Jump to content

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France

Modérateur

Recommended Posts

Moi non plus je n'y serais pas allé. C'est comme quand Aulas a voulu expédier Gomis à Fenerbahce, ll n'a pas voulu y aller et de son point de vue il a eu raison. C'est une négo présidents/joueurs, il va falloir que les Présidents comprennent qu'ils ne sont pas seuls décisionnaires des choix de carrière de leurs joueurs.

Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive.

Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive.

Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout.

Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.

Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.

Ca existe un championnat où "les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en L1" ? :ninaj:

pour en revennir au match, d'aprés ce que j'ai lu le milieu serait Didot, Sirieix-akpa ? ça fait un peu peur quand même j'aurais préféré aurier en défense centrale (où il est trés bon) ninkov à droite et un milieu Capoue, Didot-akpa ou Capoue, Didot-Sirieix .

Mais bon confiance au coach, allez une petite victoire aux pénos, même en faisant un match de merde me conviendrait .

Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout.

Depuis le titre de 2009, c'est la dégringolade. Et aller dans un club où Magath entraîne, je maintiens que c'est vraiment courageux....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.