Aller au contenu

Le topic qui n'a rien à voir


Big_Bros

Messages recommandés

Tu n'y connais rien au sujet, tu n'as rien à dire ? Alors viens en parler ici © plutôt que de polluer les sujets sérieux entre gens qui veulent débattre intelligemment !

tu déconnes ?

le but c'est de dire n'importe quoi dans tous les sujets !

Lien vers le commentaire

Depuis hier soir il a été ecrit que Moussa S. a les yeux en or (?!!?). C'est son topic ? Comment il fait sinon ?

Tres bonne remarque cher bondudu de bonduelle!

J'attends toujours la reponse d'ailleurs :ninja:

Il est ivoirien, tout s'explique ! :grin:

(can't see a thing ©)

Tu vois ton probleme, si je puis me permettre cher Oragy, c'est que tu t'acharnes beaucoup trop sur les debilites. La le truc sur l'ivoirien c'est nul parce que c'est trop tard.

La debilite n'est marrant que si elle n'est pas profonde.

Un debile profond c'est pas marrant. Un debile leger c'est sympa ;)

Regarde Psycho ou chubee, on peut se foutre de leur gueule, et c'est marrant :ninja:

Lien vers le commentaire

Tres bonne remarque cher bondudu de bonduelle!

J'attends toujours la reponse d'ailleurs :ninja:

Tu vois ton probleme, si je puis me permettre cher Oragy, c'est que tu t'acharnes beaucoup trop sur les debilites. La le truc sur l'ivoirien c'est nul parce que c'est trop tard.

La debilite n'est marrant que si elle n'est pas profonde.

Un debile profond c'est pas marrant. Un debile leger c'est sympa ;)

Regarde Psycho ou chubee, on peut se foutre de leur gueule, et c'est marrant :ninja:

Cher kontalol, c'est une simple citation. Mais libre à toi de philosopher sur mon état mental global. Ce n'est pas punissable. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.