Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bien sur que si, tout comme Emana nous a manqué quand il est parti.

Du reste, JE le ferai bien revenir s'il a toujours ses qualités et l'envie, je dis bien JE.

Je suis un nostalgique et j'ai toujours apprécié Sissoko même quand il jouait sur une jambe, il nous était indispensable.

... et ta réponse argumentée ;) , ne me fera pas changer d'avis.

Loin de moi l'idée de dénigrer les qualités de Moussa et son rôle essentiel dans l'équipe. Seulement, Moussa n'est plus dans l'effectif donc il ne peut plus nous manquer ;)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les buts en vidéo et j'ai toujours la même sensation, à savoir que K*****wiack contrôle le ballon avec le haut du bras :unsure2:

Bien sur, le contrôle du bras parait évident mais, comme pour Sissoko (pas dans l'effectif, ...) , pas vu par l'arbitre, pas faute !!! ;)

Lien vers le commentaire

Sur le direct, j'ai été moins choqué par le contrôle du haut du bras que par la relance complètement foirée (la 2e en 3 jours) de Yago et par la passivité de Tabanou qui regarde le polonais faire ce qu'il veut du ballon... Evidemment, l'arbitrage de la 2e mi-temps n'a pas aidé à remporter ce match à notre portée. Sur l'ensemble du match, le nul paraît assez logique... Ce qui serait bien, c'est que les Rémois se sortent les doigts aussi contre les autres équipes... Car sur les deux matchs joués contre eux, ils sont pas loin de sortir leurs meilleurs matchs de la saison <_<

Lien vers le commentaire

Sur le direct, j'ai été moins choqué par le contrôle du haut du bras que par la relance complètement foirée (la 2e en 3 jours) de Yago et par la passivité de Tabanou qui regarde le polonais faire ce qu'il veut du ballon... Evidemment, l'arbitrage de la 2e mi-temps n'a pas aidé à remporter ce match à notre portée. Sur l'ensemble du match, le nul paraît assez logique... Ce qui serait bien, c'est que les Rémois se sortent les doigts aussi contre les autres équipes... Car sur les deux matchs joués contre eux, ils sont pas loin de sortir leurs meilleurs matchs de la saison <_<

Leur attaquant qui manque le péno a quand même bien croqué mais d'accord sur le reste. C'est surtout la non intervention de Tabanou que je ne comprends pas, il a peut être eu peur de faire faute je sais pas

Lien vers le commentaire

Sur le direct, j'ai été moins choqué par le contrôle du haut du bras que par la relance complètement foirée (la 2e en 3 jours) de Yago et par la passivité de Tabanou qui regarde le polonais faire ce qu'il veut du ballon... Evidemment, l'arbitrage de la 2e mi-temps n'a pas aidé à remporter ce match à notre portée. Sur l'ensemble du match, le nul paraît assez logique... Ce qui serait bien, c'est que les Rémois se sortent les doigts aussi contre les autres équipes... Car sur les deux matchs joués contre eux, ils sont pas loin de sortir leurs meilleurs matchs de la saison <_<

et on y est pas pour quelque chose non plus ??

c'est comme paris qui met que des raclées à nous! on n'y est pas pour quelque chose aussi ??!!

Lien vers le commentaire

et on y est pas pour quelque chose non plus ??

c'est comme paris qui met que des raclées à nous! on n'y est pas pour quelque chose aussi ??!!

Oui comme quand on bat Nancy ou Lyon :)

Les 3 points auraient été bienvenus avec la rouste que l'on va prendre contre le PSG (comme d'hab contre cette équipe).

La dernière rouste dans un match TFC-PSG, ce sont les violés qui l'ont infligé ;)

Lien vers le commentaire

A une époque ,on était capable de battre le grand Lyon avec une charnière Dieuze-Cherfa ,alors pourquoi pas...

C'est vrai qu'a l’époque on avait autre chose a faire valoir devant(Elmander -Emana, avec un Mansaré on fire).

J'ai tout de même peu d'espoir sur ce match,le stadium sera rempli de footix, c'est dans ces matchs là que voir les matchs en virage me manque.

Lien vers le commentaire

et on y est pas pour quelque chose non plus ??

c'est comme paris qui met que des raclées à nous! on n'y est pas pour quelque chose aussi ??!!

Contre Reims, on est loin de faire des mauvais matchs, t'as pas pris le bon exemple... Pourtant cette saison, les matchs ratés ça manquait pas... Et Reims a vraiment fait des matchs pourris depuis des mois, leur réveil s'est juste fait contre nous.

Pour Paris, ils ont mis de bonnes branlées aussi à d'autres clubs (Kiev, ETG... de mémoire)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.