Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pantxi a des circonstances atténuantes, il a dû jouer 3 matchs en 8 jours alors qu'il jouait très peu auparavant. On peut comprendre qu'il soit complètement à côté ce soir par contre ça parait incroyable de la part de Casa de le laisser se noyer ce soir et de pas le remplacer...

Lien vers le commentaire

non mais c'est quoi cet arbitrage ??

et les commentateurs ils prennent combien de la LNA et de la LFP pour pas l'ouvrir a chaque erreur grossière d'arbitrage ??

Arbitrage typiquement à la maison... Plongeons rémois en pagaille (tous sifflés), main à 18m pas vue, CJ oublié pour le Polak qui en prend un en 2e mi-temps qui aurait du l'expulser...Mais qui t'en plante un dans la foulée. Soirée noire !

A noter l'énorme fébrilité d'Ahamada qui nous sauve deux buts mais qui nous fait passer des sueurs froides sur chaque coups de pied arrêté ou relances merdiques au pied.

Quant au match de Sirieix, je préfère rien dire, on tire pas sur une ambulance... :grin:

En jouant avec autant de largesses défensives contre le PSG, on risque d'en prendre une bonne à la maison B)

Lien vers le commentaire

Le genre de match sympa à regarder mais qu'il faut gagner pour remonter au classement, y avait la place

WBY a un peu croqué et on fait des erreurs sur l'action du but, pourquoi Tabanou ne défend pas plus???

D"un autre côté on peut le perdre aussi Sirieix est quand même fatigué et j'ai du mal avec Ninkov.

Lien vers le commentaire
Moindre mal au vu de ce que je pensais avant le match, mais au vu du scénario des gros regrets quand même... On risque fort de s'embourber dans le ventre mou.

Bah si bordeaux et sainte gagnent demain on est largué grave..... Et si Lille va gagner au parc on est seuls au monde

Lien vers le commentaire

:huh:

Tu dois pas trouver beaucoup de matches bons alors.

Ah, quand même ! Je découvre les commentaires : je peux comprendre la déception (relative) à chaud mais tout de même : quel putain de match !!!!!!!!!

Je suis sûr qu'il s'agit d'une des plus belles rencontres de L1 depuis le début de saison (et ce sans en avoir vu beaucoup :huh:) ; ça s'est envoyé de partout !!

Un 3-3 aurait donné plus de relief à un tel spectacle. Ce match est hors normes et c'est pourquoi il sera difficile à analyser. Mais dans l'ensemble, j'ai vu deux bonnes équipes, pleines de peps et d'intentions. Côté téféciste, le jeu offensif s'est bonifié dans d'incroyables proportions. WBY, Djalo, Didot, Tabanou (le but qu'il met "hors jeu" est un bijou...) ont été remarquables (en première MT surtout). Et quand Capoue apporte son renfort à tout ça...

L'équipe a ensuite baisse de pied, bien sûr. Mais est-il incongru de tirer un coup de chapeau aux Rémois ? Quand l'adversaire joue bien, même quand ça n'est "que" Reims, on peut le reconnaître. Quel allant, quelle vitesse !!

Alors, oui, il y a chez nous quelques défaillances individuelles : Ninkov et Sirieix n'auront rassuré personne, ce soir -_- . Et Ahamada m'a fait peur tout le match, même s'il est capable de sortir des arrêts d'un autre monde (enfin, le péno rémois est effroyablement tiré, quand même... :grin: ). Mais dans l'ensemble, entre le 0-0 contre Bastia il n'y a pas si longtemps et ce 1-1, il y a un monde d'écart.

Lien vers le commentaire

Yago fait un bon match mais encore une relance dans l'axe qui nous coute 2 points! c'est rageant quand même...

Depuis les poussins on sait qu'on ne relance pas dans l'axe

Enfin, là ce n'est pas une relance mais un dégagement raté on va dire!

Bref, une frustration de plus cette semaine

ça fait raler de jouer le ventre mou cette saison, mais pouvons nous en faire autrement???

Lien vers le commentaire

Je regarde le reportage de zlatan, il a un peu la même coupe que sirieix par moment, vous trouvez pas ?

Qui pour la perche ?

St Yrieix la Perche?

Ah, quand même ! Je découvre les commentaires : je peux comprendre la déception (relative) à chaud mais tout de même : quel putain de match !!!

Je suis sûr qu'il s'agit d'une des plus belles rencontres de L1 depuis le début de saison (et ce sans en avoir vu beaucoup :huh:) ; ça s'est envoyé de partout !!

Un 3-3 aurait donné plus de relief à un tel spectacle. Ce match est hors normes et c'est pourquoi il sera difficile à analyser. Mais dans l'ensemble, j'ai vu deux bonnes équipes, pleines de peps et d'intentions. Côté téféciste, le jeu offensif s'est bonifié dans d'incroyables proportions. WBY, Djalo, Didot, Tabanou (le but qu'il met "hors jeu" est un bijou...) ont été remarquables (en première MT surtout). Et quand Capoue apporte son renfort à tout ça...

L'équipe a ensuite baisse de pied, bien sûr. Mais est-il incongru de tirer un coup de chapeau aux Rémois ? Quand l'adversaire joue bien, même quand ça n'est "que" Reims, on peut le reconnaître. Quel allant, quelle vitesse !!

Alors, oui, il y a chez nous quelques défaillances individuelles : Ninkov et Sirieix n'auront rassuré personne, ce soir -_- . Et Ahamada m'a fait peur tout le match, même s'il est capable de sortir des arrêts d'un autre monde (enfin, le péno rémois est effroyablement tiré, quand même... :grin: ). Mais dans l'ensemble, entre le 0-0 contre Bastia il n'y a pas si longtemps et ce 1-1, il y a un monde d'écart.

Reims, s'ils veulent jouer le maintien, va falloir qu'ils jouent un peu moins propre quand même. Sans forcement tomber dans le jeu bourrin, il va falloir qu'ils s'envoient un peu plus dans les duels. Quand on voit autant Djalo, c'est pas bon signe pour l'impact physique adverse.

Lien vers le commentaire

on perd 2points ce soir, on a été trop suffisant après l'ouverture du score ,certains se voilent la face, perso j'ai trouvé qu'il n'y avait rien en face et on arrive a se faire peur...

Yago encore une erreur qui coute cher et Sirieix l'énorme maillon faible de l’équipe, son lobe est un crime contre le "touché" de balle, des pertes de balles ignobles qui non seulement pourrissent des situations de contre mais en plus apportent du danger a chaque fois...

vite une recrue!!

Si jamais Didot ou Capoue se blesse on va s'enfoncer dans le pathétique...

Lien vers le commentaire

St Yrieix la Perche?

Reims, s'ils veulent jouer le maintien, va falloir qu'ils jouent un peu moins propre quand même. Sans forcement tomber dans le jeu bourrin, il va falloir qu'ils s'envoient un peu plus dans les duels. Quand on voit autant Djalo, c'est pas bon signe pour l'impact physique adverse.

C'est peut-être que Djalo a été bon aussi ^_^ . On l'a pas mal taillé sur ce forum -moi y compris, dernièrement- mais j'aime ce qu'il a montré ce soir.

Bon, après, je ne peux être que d'accord : je ne suis pas surpris par ce manque de densité, si caractéristique des petites équipes. Mais ces Rémois ont justement des qualités à la Djalo : pas de puissance mais de la vitesse ; et ça compte aussi. Je lis ça et là qu'on "doit" gagner ce match. Franchement, moi, je ne suis pas mécontent de m'en sortir avec un point...

Lien vers le commentaire

C'est peut-être que Djalo a été bon aussi ^_^ . On l'a pas mal taillé sur ce forum -moi y compris, dernièrement- mais j'aime ce qu'il a montré ce soir.

Bon, après, je ne peux être que d'accord : je ne suis pas surpris par ce manque de densité, si caractéristique des petites équipes. Mais ces Rémois ont justement des qualités à la Djalo : pas de puissance mais de la vitesse ; et ça compte aussi. Je lis ça et là qu'on "doit" gagner ce match. Franchement, moi, je ne suis pas mécontent de m'en sortir avec un point...

J'ai été le premier à dire que je trouvais Djalo bon sur ce topic. Mais faut quand même avouer qu'il a pas reglé (et qu'il ne reglera sans doute jamais) son deficit dans le duel. Je persiste a penser que le manque d'agressivité reimois a facilité la tahce de Djalo, mais il a su en profiter, et c'est positif.

Lien vers le commentaire

Je vois bien Casa : faut savoir de contenter du point de match nul, on avait un match dans les jambes, on jouait a l extérieur, contre une équipe sui joue sa survie .... Blablablablabla ....

On à plus rien a jouer à part le championnat ...

Joue l attaque !

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Je suis un peu frustré par le résultat. On tenait une victoire à l'extérieur et puis on finit par se faire rejoindre alors qu'on a eu pas mal d'occasions. J'ai bien aimé l'envie dont ont fait preuve mes joueurs, ils ont toujours cherché à aller marquer pour gagner. Et face à un adversaire qui n'a pas la physionomie d'un candidat à la relégation, ils rendent coup pour coup. Donc on va se contenter de ce partage des points. Prendre un point à l'extérieur, ce n'est jamais une mauvaise chose mais quand on veut recoller aux équipes qui nous précèdent, surtout quand on mène, c'est dommage».

Finalement, j'étais pas loin !!!

Je râle, je râle, je râle, je râle !!! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.