Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu

Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien.

Lien vers le commentaire

Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien.

Pour moi, également. C'est la bonne compo pour utiliser un maximum de joueur à sa place. Après est ce que c'est Aurier ou M'bengue qui va jouer dans l'axe, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

----------- Ahamada ---------------

Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier

------------ Capoue -----------------

Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou

----------- Ben Yedder ------------

désolé mais suis toujours pas convaincu même si c'est déjà mieux qu'en coupe, pourquoi casa n'ose pas faire jouer ben yedder et riviére ensemble ?

m bengue dans l axe ça me fait un peu peur, il intervient souvent au dernier moment, attention dans la surface !!!

Lien vers le commentaire

----------- Ahamada ---------------

Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier

------------ Capoue -----------------

Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou

----------- Ben Yedder ------------

Compte-tenu des circonstances, j'approuve cette compo mais j'aurai positionné Ben Yedder à la place de Sirieix et Rivière en attaque.

Mais il est vrai que la période est délicate et un réel casse-tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.